Avis VAE Gitane ORGNE BICK

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est désactivé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Taille maximum par fichier joint : 256 Kio.

Étendre la vue Revue du sujet : Avis VAE Gitane ORGNE BICK

Re: Avis VAE Gitane ORGNE BICK

par voltovelo » mar. nov. 23, 2021 11:29 am

Bonjour Danièle,
Merci pour votre retour. Pour faciliter la lecture, j'ai créé un nouveau sujet pour le SAV sur votre vélo électrique Gitane.

Avis VAE Gitane ORGNE BICK

par Danièle MENGUAL » lun. nov. 15, 2021 6:52 pm

Voilà un peu plus de 2 ans que j’ai acheté un vélo à assistance électrique modèle ORGNE BICK.
A la suite d’une balade sous la pluie, l’afficheur intégré au guidon était plein d’eau et l’assistance électrique ne fonctionnait plus.
Diagnostic du réparateur : « le moteur est grillé, il faut le changer ». Oups !! Je ne vous dis pas le montant du devis ?
Ne comprenant pas que mon vélo puisse être à ce point endommagé par la pluie pour laquelle, à priori, il est prévu, j’ai essayé maintes fois de joindre le SAV par téléphone.
Ne pouvant les joindre, j’ai fait un courrier au service relation clients de Gitane .
Je l’interrogeais sur ce problème ; demandait qu’il m’apporte une réponse à mes interrogations et voir quelle suite il pouvait apporter (prise en charge du coût du moteur, geste commercial etc).
Au bout d’un mois j’ai reçu un courrier très formel me précisant simplement que le délai de garantie était passé.
LE SAV GITANE , NUL, ARCHI NUL.

Haut