SAV sous Garantie

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est désactivé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Taille maximum par fichier joint : 256 Kio.

Étendre la vue Revue du sujet : SAV sous Garantie

Re: SAV sous Garantie

par Jeffrey25 » lun. déc. 19, 2022 11:42 am

Bonjour,

Pour ma part, le délai de retour a pris une dizaine de jour pour justement un changement de pièce. Mais si ça traine trop, faites à nouveau une demande.

SAV sous Garantie

par SOUVIGN » jeu. déc. 08, 2022 11:36 pm

Bonjour, j'ai un vélo Gitane acheté en France et toujours sous garantie. Me trouvant en Espagne je l'ai déposé chez un revendeur Gitane à VINECAROS, suite à un problème (l'assistance se coupe et le moteur fait un gros bruit anormal) Le revendeur a diagnostiqué que c'était le moteur qui était HS. Il s'est mis en relation avec GITANE et a commandé un nouveau moteur en faisant "marcher" la garantie. Cela fait une vingtaine de jours qu'il à passé commande. A ce jour il n'a toujours pas reçu la pièce de rechange (Roue-Moteur). Est-ce que c'est normal que le délai de retour du SAV Gitane soit aussi long ?

Haut