Giant se moque t'il de ses clients ???

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est désactivé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Taille maximum par fichier joint : 256 Kio.

Étendre la vue Revue du sujet : Giant se moque t'il de ses clients ???

Re: Giant se moque t'il de ses clients ???

par voltovelo » lun. oct. 18, 2021 5:13 pm

Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais télécharger l'application Ride Control. Cette application connait des bugs et les mises à jours sont parfois difficile (il y a un autre sujet sur le forum concernant ce problème).
Je pense qu'une bonne application de navigation GPS vélo sera plus facile à mettre à jour et à faire fonctionner.
Bonne journée,

Giant se moque t'il de ses clients ???

par baboune » jeu. oct. 07, 2021 12:33 pm

Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un Giant Explore E+0 de 2019 d'occasion et en voulant télécharger l'application Ride control, je m'aperçoit qu'il m'est impossible d'activer le Bluetooth sur le vélo.

Ce matin je me rends au Giant store de mon coin et j'explique le soucis au vendeur ( très sympa ) il essaie et lui non plus n'arrive pas à connecter l'appli en Bluetooth .
Suite à ça il appelle le service technique qui lui répond que pour l'explore E+1 de 2019 il n'y a pas possibilité d'avoir le Bluetooth le seul moyen serait de changer le moteur !!!! :roll: :roll:

je trouve scandaleux de voir ça un vélo à 3500 euros estampillé Giant connect qui ne peut pas se connecter

voilà mon coup de gueule ça fait du bien

Haut