par SOUVIGN » jeu. déc. 08, 2022 11:36 pm
Bonjour, j'ai un vélo Gitane acheté en France et toujours sous garantie. Me trouvant en Espagne je l'ai déposé chez un revendeur Gitane à VINECAROS, suite à un problème (l'assistance se coupe et le moteur fait un gros bruit anormal) Le revendeur a diagnostiqué que c'était le moteur qui était HS. Il s'est mis en relation avec GITANE et a commandé un nouveau moteur en faisant "marcher" la garantie. Cela fait une vingtaine de jours qu'il à passé commande. A ce jour il n'a toujours pas reçu la pièce de rechange (Roue-Moteur). Est-ce que c'est normal que le délai de retour du SAV Gitane soit aussi long ?
Bonjour, j'ai un vélo Gitane acheté en France et toujours sous garantie. Me trouvant en Espagne je l'ai déposé chez un revendeur Gitane à VINECAROS, suite à un problème (l'assistance se coupe et le moteur fait un gros bruit anormal) Le revendeur a diagnostiqué que c'était le moteur qui était HS. Il s'est mis en relation avec GITANE et a commandé un nouveau moteur en faisant "marcher" la garantie. Cela fait une vingtaine de jours qu'il à passé commande. A ce jour il n'a toujours pas reçu la pièce de rechange (Roue-Moteur). Est-ce que c'est normal que le délai de retour du SAV Gitane soit aussi long ?