Bonus VAE 2018

Vous voulez acheter un vélo électrique? Vous souhaitez des conseils pour choisir un vélo à assistance électrique neuf ou d'occasion ? Vous voulez avoir des infos sur les subventions pour VAE? Ce forum est pour vous !
Paascal

Bonus VAE 2018

Message par Paascal »

Bonjour,
j'envisage d'acheter un vélo électrique mais j'ai cru comprendre que la subvention de l'état à été supprimée. AVez vous des infos à ce sujet? merci
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Bonus VAE 2018

Message par voltovelo »

Bonjour Paascal,
Dans sa version actuelle, la prime s'arrête au 31 Janvier. Mais au 1er Février 2018, une nouvelle prime sera mise en place.
Par contre, elle sera plus restrictive. Il ne faudra pas être imposable et il faudra résider dans une ville qui propose une subvention.
Tu trouveras toutes les infos sur la page dédiée à la subvention de l'état pour vélo électrique.
A+ futur électrifié !
AntoineVolto
Messages : 41
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 10:48 am
Contact :

Re: Bonus VAE 2018

Message par AntoineVolto »

La prime ne va pas s'appliquer à beaucoup de monde!!!
Dommage...
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Bonus VAE 2018

Message par voltovelo »

Oui les conditions d'attribution sont très restrictives. Dans certaines régions, les conditions restent intéressantes. C'est le cas pour la subvention de Paris pour l'achat d'un vélo électrique. J'essaye de mettre à jour la liste des communes qui proposent une subvention pour l'achat d'un vélo électrique. Si votre commune propose une aide, n'hésitez pas à en faire part !
AntoineVolto
Messages : 41
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 10:48 am
Contact :

Re: Bonus VAE 2018

Message par AntoineVolto »

j'ai lu quelques parts que certaine commune ne cumulerons pas la prime de l'état et celle de l'agglomération... à voir dans le temps
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités