Acheter VTT électrique d'occasion

Vous voulez acheter un vélo électrique? Vous souhaitez des conseils pour choisir un vélo à assistance électrique neuf ou d'occasion ? Vous voulez avoir des infos sur les subventions pour VAE? Ce forum est pour vous !
Flo-

Acheter VTT électrique d'occasion

Message par Flo- »

Bonjour,
J'ai essayé il y a pas longtemps un VTT électrique et je suis assez convaincu. Par contre, je n'ai pas le budget pour le moment pour m'acheter un vélo neuf. J'ai vu des annonces de vélos d'occasion sur le Bon Coin. Pourriez vous me dire quels sont les points à vérifier avant d'acheter un vélo électrique d'occasion? Merci
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Acheter VTT électrique d'occasion

Message par voltovelo »

Bonjour Flo,
Suite à la diminution de l'aide de l'état, l'achat d'un vélo à assistance électrique d'occasion peut en effet être une bonne opportunité. Tu trouveras sur le site un guide pour bien acheter un vélo électrique d'occasion. Avis à la communauté = si vous voyez d'autres conseils à donner, n'hésitez pas à faire part de vos avis pour enrichir le guide.
Pour plus de sécurité, tu peux également voir du côté des professionnels qui peuvent te proposer des déstockages sur des vélos de l'an passé ou des vélos révisés ayant servi en location.
Bonnes recherches !
AntoineVolto
Messages : 41
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 10:48 am
Contact :

Re: Acheter VTT électrique d'occasion

Message par AntoineVolto »

Salut Flo

Les points importants à vérifier sont:
-état général du vélo
-état et kilométrage moteur,
-usure batterie
-garantie
-entretiens

Je te mets un lien d'un vttae à vendre, (c'est le miens) , regarde comment est faite l'annonce et vérifie que tous ces points soit toujours précisé.
https://www.leboncoin.fr/velos/1373490254.htm?ca=22_s

Si tu as besoins d'info pour analyser une annonce ou autre, vient me voir sur le forum

Sportivement
Urnan
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 09, 2018 10:42 am
Contact :

Re: Acheter VTT électrique d'occasion

Message par Urnan »

Merci pour ce topic. Ca va m'aider dans ma recherche de vélo électrique d'occasion en plus des informations que j'ai trouvée via ce comparatif d'équipements de vélo.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités