le vélo électrique COWBOY

Vous voulez acheter un vélo électrique? Vous souhaitez des conseils pour choisir un vélo à assistance électrique neuf ou d'occasion ? Vous voulez avoir des infos sur les subventions pour VAE? Ce forum est pour vous !
fleur

le vélo électrique COWBOY

Message par fleur »

Bonjour :D ,

je suis étudiante et dans le cadre de mes cours je réalise une enquête sur le vélo COWBOY.

pour faire court, il s'agit de savoir quelles sont les atouts du vélo qui pourraient vous convaincre ou vous ont déjà convaincu.

il s'agit de 10 questions ( environs 1 min 30).

le questionnaire est anonyme et servira uniquement dans le cadre scolaire.

je vous invite à visiter le site, si vous ne connaissez pas le vélo: COWBOY.com

et celui du questionnaire anonyme: https://docs.google.com/forms/d/1suEYBU ... chSUY/edit


Je vous remercie par avance pour votre aide, précieuse à ma réussite.
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: le vélo électrique COWBOY

Message par voltovelo »

Bonjour. Bonne chance dans vos études (en confinement) et pour votre enquête
A+ et @ fond les Watts!
Galm
Messages : 2
Enregistré le : ven. avr. 24, 2020 8:04 am

Re: le vélo électrique COWBOY

Message par Galm »

Et sinon, qu'en pensent les utilisateurs? J'ai repéré plusieurs modèles pour le jour où je rentre de l'étranger et me mets au vélo électrique, et avoir un peu de feedback venant des possesseurs de ces vélos m'aiderait vraiment beaucoup à choisir, vu que sinon je n'y connais pas grand chose.
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: le vélo électrique COWBOY

Message par voltovelo »

Pour les personnes qui sont intéressées par la marque, nous avons publié une présentation des vélos électriques Cowboy. Comme d'habitude, l'équipe Volto Vélo reste à l'écoute pour rajouter ou compléter une information.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités