EXS E-CROSS vs Cube Hybrid One Allroad Vs Mad in France Vs Orbea Gain Urban

Vous voulez acheter un vélo électrique? Vous souhaitez des conseils pour choisir un vélo à assistance électrique neuf ou d'occasion ? Vous voulez avoir des infos sur les subventions pour VAE? Ce forum est pour vous !
ajt005
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 16, 2020 5:30 pm
Contact :

EXS E-CROSS vs Cube Hybrid One Allroad Vs Mad in France Vs Orbea Gain Urban

Message par ajt005 »

Bonjour,
Je m’appelle Vincent je suis tout neuf sur ce forum que je consulte de temps en temps et je suis également papa de 2 monstres (important pour la suite).
De temps en temps je vais à mon taf avec mon vieux VTT de 15ans mais je suis toujours trop juste pour aller chercher mes enfants le soir ! Je voudrais donc passer à l’électrique pour me faire gagner ces précieuses minutes surtout qu’il y a un petit faux-plat montant sur le retour !
Sur mon trajet j’ai 50cheminsemigoudron/50goudron sur 12kms A/R...

J’ai donc vu ces deux modèles dont 1 a carrément plus de gueule que l’autre ! J’aurais souhaité avoir l’avis de personnes éclairées sur le sujet avant de me lancer dans cet achat !

N’hésitez pas à me proposer d’autres modèles plus adaptés à ma recherche je ne suis pas encore décidé !

Merci beaucoup
Modifié en dernier par ajt005 le mer. nov. 25, 2020 6:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: EXS E-CROSS vs RadPowerBikes RadRhino

Message par voltovelo »

Bonjour ajt005,
Bienvenue sur le forum. Au niveau du prix du vélo électrique, as tu un budget maxi ?
Le RadRhino a une batterie beaucoup plus grosse. Par contre, il a un moteur roue alors que le Exs est équipé d'un moteur roue. Il est aussi plus typé "fat bike" alors que l'EXS est plus dans l'esprit VTC électrique.
ajt005
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 16, 2020 5:30 pm
Contact :

Re: EXS E-CROSS vs RadPowerBikes RadRhino

Message par ajt005 »

Bonjour,
Merci pour la réponse j’ai un budget maxi de 1800-2000€.

Depuis j’ai un peu mûrit mais réflexion et j’ai toujours l’EXS en tête mais je compare maintenant avec le Cube HYBRID allroad, le Orbea Urban ou le Mad in France sportif... j’ai laissé tombé les fatbike même s’ils ont plus de gueule 🤣

Un avis sur ces modèles ?

Merci encore
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités