Scott genius eride 900 tuned OU moustache trail/game 10

Vous voulez acheter un vélo électrique? Vous souhaitez des conseils pour choisir un vélo à assistance électrique neuf ou d'occasion ? Vous voulez avoir des infos sur les subventions pour VAE? Ce forum est pour vous !
Kemyquedes

Scott genius eride 900 tuned OU moustache trail/game 10

Message par Kemyquedes »

Bonjour à tous,
j'envisage de passer au VTTAE et comme je suis plutôt vieux et lourd, mon magnifique cannondale Jekyll de 2000 ne me permet plus de monter comme avant et du coup je cherche à passer sur du VTTAE. J'ai pas mal éplucher les magazines/tests et si au départ j'étais fixé sur du specialized turbo levo, son prix m'en a dissuader, puis du moterra 1 mais il ressortait pas trop bien sur les tests. Donc in fine il me reste à choisir entre un scott genius eride 900 tuned OU un moustache trail/game 10. Je penche plus pour le scott mais j'ai encore des doutes.

J'habite dans le sud-est de la france, mon terrain de jeu est plutôt technique (montée vraiment raide, descente plutôt technique à cause des nombreuses marches roche/racine, épingles nombreuses,...), mon poids 95kg. Je ne cherche pas à claquer des chronos, juste à prendre du plaisir à passer partout sans perdre mes poumons et faire éclater mon cœur dans les montées^^.

J'attends avec impatience des avis éclairés.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités