Moma Bikes E20 pro VS NCM PARIS / LONDON

Vous voulez acheter un vélo électrique? Vous souhaitez des conseils pour choisir un vélo à assistance électrique neuf ou d'occasion ? Vous voulez avoir des infos sur les subventions pour VAE? Ce forum est pour vous !
julienheartly
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mai 27, 2021 2:55 pm
Contact :

Moma Bikes E20 pro VS NCM PARIS / LONDON

Message par julienheartly »

Hello Hello,
j'aimerai avoir vos avis sur ces deux vélos.

Mon frère à un NCM Paris (et il y a le London, tout pareil sauf le look différent un peu), visiblement vraiment robuste (qualité allemande...), très bonne autonomie et confort. 24kg avec batterie (elle est amovible).

Bref, il me plait bien mais...
J'ai découvert et craqué pour le Moma Bikes E20 pro , son look est plus moderne, me branche plus...
Sur ce site (lien du dessous ) ( est-il un site fiable ? ou affilié donc pas de confiance pour les avis ? ) le Moma est en 1ere position des vélos a moins de 1500 euros, et le NCM en 2eme...
Sur le Moma la batterie est caché à l'avant... - en revanche lui n'a pas de suspension sous la selle comme le NCM..
+ autre "soucis" et je ne sais pas si je dois m'y fier, car il y a peu de commentaires sur leur page facebook , une dizaine, 2 contents, et le reste des plaintes, des gens qui disent que le SAV est nul et qu'ils ont des soucis matériel ?
Alors, après dans toute marque on a toujours des mécontents, est-ce juste que seul eux on pris la peine d'aller sur la page facebook se plaindre ou réellement il faut éviter cette marque ?
Sans ce doute je foncerai pour le Moma, car il me plait bcp plus en look, mais pour le coup maintenant je me tatone..

Dans l'attente de vous lire .. Merci :)
quelveloelectrique.fr/2021/04/26/top3-vae-pliants-meilleur-rapport-qualite-prix/
Fichiers joints
Capture-d’écran-2021-05-27-à-17.09.04.jpg
Capture-d’écran-2021-05-27-à-17.09.04.jpg (216.89 Kio) Vu 8748 fois
Kawa

Re: Moma Bikes E20 pro VS NCM PARIS / LONDON

Message par Kawa »

Hello.

Up!

ça m'intéresse aussi si quelqu'un a des éléments...
samizivic
Messages : 1
Enregistré le : mar. juil. 12, 2022 9:00 am
Contact :

Re: Moma Bikes E20 pro VS NCM PARIS / LONDON

Message par samizivic »

Bonjour julienheartly

Avez-vous finalement acheté le Moma e20 pro ?

Un feedback svp
Merci
Samir :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités