Eovolt Batterie Danger fumée

Vous voulez acheter un vélo électrique? Vous souhaitez des conseils pour choisir un vélo à assistance électrique neuf ou d'occasion ? Vous voulez avoir des infos sur les subventions pour VAE? Ce forum est pour vous !
Leila K

Eovolt Batterie Danger fumée

Message par Leila K »


J ai acheté mon eovolt en mai 2020.
Je n’en ai pas un usage quotidien.
Je précise que j ai un eovolt confort qui pèse 18kg.
Le tableau de bord n est pas étanche, j ai du le faire changer et pourtant mon vélo ne dort pas dehors, les rondelles pètent les unes après les autres, la selle glisse, les feux ont rendu l âme très vite celui de la selle est tombé les attachés ne sont pas robustes.

Il y a 2 mois, ma batterie qui n était pas electroniquement connectée s est mis à faire un peu de fumée. J ai pris peur et je l ai retourné à l atelier.

Après deux mois d attentes, on m informe que la batterie est HS et plus sous garantie.

Alors pour un vélo que j ai payé 1800 euros c est cher payé surtout que ce vélo je ne roule pas avec tous les jours.
J ai du faire 1500 km environ.

Je recherche des personnes qui auraient pu rencontrer des soucis avec leurs eovolt pour pouvoir discuter avec cette marque…..

Ce n est pas normal d avoir une batterie à ce prix qui meurt…… en deux ans…. Et pire encore que celle ci fume et me mette en danger . Ce n est pas sensé être du bas de gamme.
Baptista
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 05, 2022 6:41 am
Contact :

Re: Eovolt Batterie Danger fumée

Message par Baptista »

Bonjour,

Cela fait maintenant un an que j'utilise la même marque, mais je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème.
Romane
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2022 2:17 am
Contact :

Re: Eovolt Batterie Danger fumée

Message par Romane »

Bonjour,

Quand j'ai acheté le mien, le vendeur m'avait dit que la garantie ne durait que 12 mois, mais je ne sais pas si c'est le même pour tous les points de vente. En tout cas, jusqu'ici il fonctionne très bien.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités