Éviter O2feel

Vous voulez acheter un vélo électrique? Vous souhaitez des conseils pour choisir un vélo à assistance électrique neuf ou d'occasion ? Vous voulez avoir des infos sur les subventions pour VAE? Ce forum est pour vous !
Santi

Éviter O2feel

Message par Santi »

Très mauvaise expérience. O2feel vog City boost 6.1, un velo à 2400 euros, les rayons cassent et le sav me les change pour trois fois. Chaque fois il gardent le vélo presque deux mois pour le réparer et après ça recasse au bout de 2 mois. J’insiste pour qu’ils me changent la roue car le problème n’est évidemment pas le rayon mais toute la roue. Et ils ne veulent pas me la changer. Ils disent qu’ils n’ont pas de roue en stock, ce qui est drôle pour un marque qui fabrique de vélo. Ils ne changent dont que les rayons, pour bien trois fois. Et on continue comme ça pendant les deux ans de la garantie. Après je devrai payer de ma poche, mais au moins je vais résoudre le problème j’espère. C’est ridicule et malhonnête. En plus ils disent qu’il fabriquent leurs vélos en France et c’était peut être vrai avant, maintenant tout et fait en Asie et assemble peut être ici en France. C’est mon deuxième vélo O2feel. Le premier achète en 2018 était très bonne qualité et solide. Le nouveau achète en 2022 c’est pas bien de tout. Je vous déconseille absolument la marque O2feel. Laissez tomber cette marque! De la mauvaise qualité, un bon design, un horrible service après vente. Lisez bien les commentaires des autres client, il y on a beaucoup qui ont eu des problèmes.
Marc89
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 02, 2023 8:51 am
Contact :

Re: Éviter O2feel

Message par Marc89 »

Santi a écrit : mer. févr. 15, 2023 6:08 pm Très mauvaise expérience. O2feel vog City boost 6.1, un velo à 2400 euros, les rayons cassent et le sav me les change pour trois fois. Chaque fois il gardent le vélo presque deux mois pour le réparer et après ça recasse au bout de 2 mois. J’insiste pour qu’ils me changent la roue car le problème n’est évidemment pas le rayon mais toute la roue. Et ils ne veulent pas me la changer. Ils disent qu’ils n’ont pas de roue en stock, ce qui est drôle pour un marque qui fabrique de vélo. Ils ne changent dont que les rayons, pour bien trois fois. Et on continue comme ça pendant les deux ans de la garantie. Après je devrai payer de ma poche, mais au moins je vais résoudre le problème j’espère. C’est ridicule et malhonnête. En plus ils disent qu’il fabriquent leurs vélos en France et c’était peut être vrai avant, maintenant tout et fait en Asie et assemble peut être ici en France. C’est mon deuxième vélo O2feel. Le premier achète en 2018 était très bonne qualité et solide. Le nouveau achète en 2022 c’est pas bien de tout. Je vous déconseille absolument la marque O2feel. Laissez tomber cette marque! De la mauvaise qualité, un bon design, un horrible service après vente. Lisez bien les commentaires des autres client, il y on a beaucoup qui ont eu des problèmes.
Merci pour ton retour sur ce site
DavidK
Messages : 2
Enregistré le : lun. sept. 04, 2023 4:15 am
Contact :

Re: Éviter O2feel

Message par DavidK »

Bonjour,

En effet, il est important de faire des recherches approfondies avant d'acheter un produit coûteux. Peut-être qu'en envisageant une autre marque pour consommer, vous pourriez éviter ces tracas récurrents et trouver un produit de meilleure qualité.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités