Mousse anti-crevaison

Vous voulez un avis avant de changer les pneus ou vous avez une question concernant les roues de votre vélo électrique : postez votre message sur ce forum.
HUB

Mousse anti-crevaison

Message par HUB »

Hello !
On m'a parlé d'une mousse anti-crevaison à monter dans les pneus de mon VTT électrique mais je ne me souviens plus son nom. Est ce que vous connaissez ? Si vous l'avez déjà utilisé, quel est votre avis sur le produit?
AntoineVolto
Messages : 41
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 10:48 am
Contact :

Re: Mousse anti-crevaison

Message par AntoineVolto »

Salut :)

Pour la mousse c'est ca : https://www.alltricks.fr/F-41493-pieces-roues/P-250697-mousse_anti_pincement_huck_norris_noir__unite

Cela permet de rouler en basse pression sans pincé la chambre à air ou déjanté.

Cela n'ai pas anti-crevaison, le mieux si tu as un montage chambre à air c'est de mettre un pneu renforcé et une chambre à air renforcé et la fini les crevaison!
Bien sûr il faut appliqué niveau gonflage les tolérances du fabriquant du pneu, c'est indiqué généralement sur le flan du pneu ou sur la description du produit.

Tu as d'autres questions?

Sportivement

AntoineVolto
HUB

Re: Mousse anti-crevaison

Message par HUB »

Oui c'est bien ça que je cherchais.
Merci Antoine pour tes conseils. Je vais essayer de chercher des chambres + pneu renforcé, je pense que ça devrait suffire.
AntoineVolto
Messages : 41
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 10:48 am
Contact :

Re: Mousse anti-crevaison

Message par AntoineVolto »

Sur un autre post je disais que les chambre a air renforcée maxxis était très résistante, oublie pas, prend des petites valves :)
regarde sur alltricks ;)
Avec plaisir

AntoineVolto


Sujet remonté par Anonymous le mer. déc. 06, 2017 5:05 am.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité