TREK POWERFLY FS5

Vous souhaitez avoir des avis sur un VTTAE avant d'acheter ? Venez discuter sur ce forum dédié aux VTTAE en général.
tintin974
Messages : 3
Enregistré le : ven. août 24, 2018 2:33 pm
Contact :

TREK POWERFLY FS5

Message par tintin974 »

Bonjour,

je possède ce VTTAE depuis presque 1 an, voici mes remarques après =/- 1000 km d'utilisation, sur routes et chemin, sur le plat et en dénivelé :

Les + : Qualité générale de fabrication
confort (mon ancien VTT était semi rigide...)
Amortisseur arrière réglable
Qualité de la peinture (toujours en comparaison avec mon ancien VTT, de la même marque)et de la visserie (pas de rouille sous un climat
pourtant très humide
Souplesse du moteur
autonomie (500W, c'est ce qu'il faut compte tenu des dénivelés qu'on peut rencontrer)
gestion moteur EMTB très efficace

Les- : Déraillements trop fréquents en terrain accidenté ou lors de sauts
remontées de chaine trop fréquente en roulage boue => il va falloir je je trouve une solution, à mon avis la chaine n'est pas assez tendue (cause
des déraillements fréquents également...)
garde au sol trop faible : les pédales sont trop basses, je tapes trop souvent sur des pierres.
section des pneus un peu juste pour le sable : 2,35

Je suis pour l'instant très satisfait de mon achat, le passage en électrique me permet de partir directement de chez moi pour de nombreuses ballades, et j'ose des sorties que je n'imaginais pas faire en 100% "musculaire" :)
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: TREK POWERFLY FS5

Message par voltovelo »

Bonjour,
Merci pour ce retour sur le Trek Powerfly. Trek a fait un beau travail sur l'intégration de la batterie.
Je pense que c'est un bon choix pour une utilisation polyvalente / All mountain. En plus au niveau financier, rien à dire au niveau du prix de ce VTT électrique Trek
Si tu veux n'hésites pas à envoyer des photos et à participer au Volto Portrait
A + et @ fond les Watts !
philiippe

Re: TREK POWERFLY FS5

Message par philiippe »

Bonjour et le le trek powerfly 5 2020 semi-régide quand pense vous ?


Sujet remonté par Anonymous le jeu. janv. 30, 2020 4:37 pm.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités