Demande d'aide pour acheter un bon VTT AE ....

Vous souhaitez avoir des avis sur un VTTAE avant d'acheter ? Venez discuter sur ce forum dédié aux VTTAE en général.
R0B1NWAN
Messages : 5
Enregistré le : dim. nov. 11, 2018 5:44 pm
Contact :

Demande d'aide pour acheter un bon VTT AE ....

Message par R0B1NWAN »

Bonjour,

Voilà, ça fais un moment que j'aimerai m'acheter un VTT (car je m'en servirai pour aller au taff, mais aussi pour longue balade à velo, sur terre battu, beton et autres que les routes) avec AE vous aurez compris pourquoi ...parce-que j'ai trop envie de tester, moins de fatigue, on profite !

Mais problème où l'acheter ? lequel ? quel marque ? etc ...

j'ai fais plein de sites, et je suis perdu ...actuellement j'ai 2 options qui me plaisent aussi au niveau du prix (je ne monterai pas au dessus de 800€, qui est déjà un gros coût pour moi, pas de critique svp haha, je sais que certains vont m'engueuler).

1er option : leboncoin, VTT encore sous garantit :
le lien : https://www.leboncoin.fr/vi/1519430369.htm/

2eme option : Cdiscount, un vtt que j'ai trouvé moi, et qui me semble pas mal au niveau des avis etc ... :
le lien : https://www.cdiscount.com/le-sport/velo ... =240296300

voilà, merci de me dire ce que vous en pensez, et si vous voulez aussi, m'en conseiller d'auters, mexpliquer pourquoi etc ...ù

Bonne soirée à vous !

R0B1NWAN
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Demande d'aide pour acheter un bon VTT AE ....

Message par voltovelo »

Bonjour,
Pour le VTT électrique d'occasion, il faudra se renseigner auprès de la marque Cycoo si la garantie n'est pas limitée au 1er acheteur. C'est souvent le cas, pour en savoir plus, tu peux consulter le guide pour bien acheter un vélo électrique d'occasion.
Pour le VTTAE TVT E forrest, il y a assez peu d'infos sur la fiche . Quelle est la marque du pack batterie et du moteur?
La puissance de la batterie et les freins, ce n'est pas géniale mais à ce prix, on ne peut pas tout avoir.

J'ai peur que pour ce budget, tu sois déçu du VTT électrique. Si tu peux encore attendre quelques mois pour économiser, pour 200 / 300 € de plus, tu auras des VTT électriques des grandes enseignes sportives qui seront mieux finis.

Bon choix et à bientôt dans les chemins @ fond les watts
R0B1NWAN
Messages : 5
Enregistré le : dim. nov. 11, 2018 5:44 pm
Contact :

Re: Demande d'aide pour acheter un bon VTT AE ....

Message par R0B1NWAN »

Je vous remercie vos conseils, j'aviserai d'ici début décembre, et je vous tiendrais au courant !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités