Vos conseils sur un choix

Vous souhaitez avoir des avis sur un VTTAE avant d'acheter ? Venez discuter sur ce forum dédié aux VTTAE en général.
ximtou
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 25, 2021 9:11 pm
Contact :

Vos conseils sur un choix

Message par ximtou »

Bonjour,
Je suis Bernadette, je mesure 1,63 mètres, 60 kg, 55ans , pas très sportive et je veux acheter un velo electrique.
Je suis allez dans plusieurs magasin, un seul avait un vendeur disponible les autres visiblement je les faisait.....vous voyez
Bref le vendeur veux me vendre ce velo
go-sport.com/sports/cycle/velos-a-assistance-electrique/velo-electrique/e-mixt-5226856.html

En rentrant chez moi je vais sur le site et la premier velo sue je vois, c'est celui la
Il faut mettre le préfixe car un seul lien autorisé
go-sport.com/sports/cycle/velos-a-assistance-electrique/velo-electrique/vtc-electrique-urbanbiker-viena-shimano-tourney-7v-6047976.html

Alors moi qui ne connait strictement rien je me pose des questions.
Donc voici la raison de mon débarquement ici !
Merci
Cordialement
Bx
ximtou
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 25, 2021 9:11 pm
Contact :

Re: Vos conseils sur un choix

Message par ximtou »

J'ai validé en faisant une mauvaise manipulation avant d'avoir corrigé les fautes et je trouve pas comment éditer ?
Oliver12
Messages : 7
Enregistré le : lun. oct. 19, 2020 1:51 pm
Contact :

Re: Vos conseils sur un choix

Message par Oliver12 »

Bonjour, le prix à l'air similaire sur les deux modèles que vous avez mis dans votre message, quelles sont les différences entre les deux modèles ? je ne vois pas de détails qui sautent aux yeux :D je ne suis également pas bien grande (je mesure 1m55) et j'ai pris mon vélo chez Décathlon l'année dernière, je l'avais acheté autour des 1000euros si mes souvenirs sont bons ! En fait depuis 2 ans maintenant j'essaye de changer mon mode de consommation et la manière de me déplacer, j'ai donc changé pour un VAE et j'ai aussi investi dans un véhicule électrique...la contre-partie c'est la facture d'électricité qui n'arrêtait pas de grimper ! Mon frère m'avait envoyé ce site monpetitforfait.com/energie/electricite-verte pour que je puisse trouver un moyen de payer de l'électricité verte et continuer sur ma lancée "écolo". J'ai encore pas mal de choses à changer comme par exemple mon alimentation mais les déplacements c'est chose faite ! Pour votre message je crois que vous pouvez éditer directement sur votre message de base en cliquant sur l'icone en forme de crayon :D bonne journée !
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Vos conseils sur un choix

Message par voltovelo »

Bonjour,
Je ne connais pas Urban Biker. Mais le Scrapper me parait un bon vélo électrique pour commencer. La seule faiblesse est la capacité de la batterie. Mais vous avez un bon rapport qualité / prix. A bientôt et @ fond les watts !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités