Expérience d'un achat sur www.giafimobili.com

Vous souhaitez avoir des avis sur un VTTAE avant d'acheter ? Venez discuter sur ce forum dédié aux VTTAE en général.
pabichsel
Messages : 1
Enregistré le : sam. juin 18, 2022 12:36 am
Contact :

Expérience d'un achat sur www.giafimobili.com

Message par pabichsel »

Mieux vaut tard que jamais pour donner nos impressions. Je prépare desormais ma randonnée avec mes deux enfants qui me rejoindront dans les forêt de vosges. Et tout çà je le doit à mon achat sur Giafi Mobili Store. D'abord reticent pour passer commande sur leur site , j'ai tout de suite été impressionné par les informations specifique sur chaque article du site. J'ai donc effectué mon achat, et j'ai été livré dans les délai indiqués (5 jours). Je ne peux qu'être rassuré et feliciter ce site www.giafimobili.com pour leur bonne réputation. Voila ma bonne expérience, et la vôtre ?
vng333

Re: Expérience d'un achat sur www.giafimobili.com

Message par vng333 »

Malgré des doutes sur ce site www.giafimobili.com, d'après le retour positif de pabichsel je me suis décidé à commander un VTT 17.08.2023 et à ce jour pas de livraison ni de réponse. Je vais également porter plainte. Ci-dessous un commentaire sur france vérif qui résume tout.

MaxO
3 Sept 2023

Il y a plus d'une semaine, j'ai commandé un vélo. Comme dans certains sites, la commande est validée par le virement de la somme demandée. Toujours méfiant quant aux risques d'escroqueries, j'ai vérifié que le site était bien https:// et le type de virement qui était bien un IBAN en Italie. Au moment de faire le virement, je devais noter l'adresse physique, mais je ne l'ai pas trouvée ? Mais j'ai quand même fait le virement. Très mauvaise idée ! Depuis, plus de vélo ni d'argent ! Le site s'avère être parfaitement faux. Le pseudo-vendeur fait semblant d'échanger avec vous, mais donne des informations fausses. Après de longues recherches sur internet, il s'avère que ce site était une fois en Suisse, puis en Italie, en Allemagne...ses n° de téléphones sont soit en Suède, soit en Allemagne et surtout il n'est enregistré sur aucun registre du commerce. Une ENORME ESCROQUERIE. J'ai porté plainte pénale et j'essaye de dénoncer ce site sur un maximum de plateforme pour éviter ce qui m'est arrivé. J'ai perdu plusieurs milliers d'Euros.

Date d’achat: 27 Aug 2023
Teddi
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 07, 2024 4:06 am
Contact :

Re: Expérience d'un achat sur www.giafimobili.com

Message par Teddi »

Bonjour,

Ces escroqueries en ligne peuvent toucher différents domaines, rappelant la nécessité d'être prudent, que ce soit pour l'achat de vélos, de trottinettes électriques ou d'autres produits.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités