besoin de votre avis

Vous souhaitez avoir des avis sur un VTTAE avant d'acheter ? Venez discuter sur ce forum dédié aux VTTAE en général.
alain07
Messages : 3
Enregistré le : ven. mars 17, 2023 5:46 pm
Contact :

besoin de votre avis

Message par alain07 »

Bonjour à tous, j'ai acheté un sunn Gordon v2 en mars comme je vous l'ai dit dans un précédent post mon VTT ne fonctionne pas.. J'ai des à-coups constant dans l'aide électrique c'est à dire que le moteur marche par intermittence, ce qui est super énervant. Le vendeur m'a proposé de me le remplacer ce qui est top... Sauf qu'il n'arrive pas à récupérer un sunn Gordon v2 en 29' chez sunn la livraison est constamment repousse hier il m'a contacté en m'expliquant que cette fois ci me vélo ne serait pas dispo avant au mieux fin août ce qui veut dire pour moi fin d'année bref je suis dégouté. Cependant il m'a informé que sunn avait le même velo de disponible en 27,5 pouces en me conseillant de le prendre car pour lui la différence n'etait pas flagrante. Bref je ne sais plus quoi faire pour info je suis novice dans le VTT électrique dans mes sortie un peu de route beaucoup de chemin caillouteux du relief et chose importante je mesure 1,85 m et j'ai peur que le vélo soit trop petit pour moi sachant que sunn ne fait que des tailles L bref merci de me donner vos avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités