choix 1er VTTAE avis sur Canyon et Moustache

Vous souhaitez avoir des avis sur un VTTAE avant d'acheter ? Venez discuter sur ce forum dédié aux VTTAE en général.
lolotw
Messages : 1
Enregistré le : dim. août 27, 2023 8:46 am
Contact :

choix 1er VTTAE avis sur Canyon et Moustache

Message par lolotw »

bonjour, j'aimerai faire l'achat d'un VTT électrique, non seulement pour de simples ballades mais aussi des circuits plus hard accompagné de vttisme plus assidus que moi ... devant la multitude de marques j'essai de faire la distinction du meilleur rapport qualité/prix.

Sur les forum, j'entend parlé de Giant, Lapierre, treck, scott, sunn, ... plus fréquemment mais bizarrement moins de moustache ou canyon alors que ces marques ont l'aire d'avoir pignon sur rue ?...

je me suis fais un petit tableau comparatif dans une même configuration : tout suspendu, moteur 85nm, batterie lithium d'environ 625Wh, prix et le canyon neuron on al6, me semble interressant : https://www.canyon.com/fr-fr/electric-bikes/electric-mountain-bikes/neuron-on/al/neuron-on-6/3395.html?dwvar_3395_pv_rahmenfarbe=BU

Je sais que leur principal contrainte est qu'ils sont uniquement sur le net et n'ont pas de magasins, mais des partenaires sont présent dans de nombreux endroit de france, et région parisienne notamment.

Qu'en pensez vous ?
Merci

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités