Avis VAE Gitane ORGNE BICK

Venez discuter propos de vélo électrique Gitane dans ce forum. Vous avez une question sur un VAE Urbain de la marque française Gitane, venez déposez votre message dans ce forum.
Danièle MENGUAL

Avis VAE Gitane ORGNE BICK

Message par Danièle MENGUAL »

Voilà un peu plus de 2 ans que j’ai acheté un vélo à assistance électrique modèle ORGNE BICK.
A la suite d’une balade sous la pluie, l’afficheur intégré au guidon était plein d’eau et l’assistance électrique ne fonctionnait plus.
Diagnostic du réparateur : « le moteur est grillé, il faut le changer ». Oups !! Je ne vous dis pas le montant du devis ?
Ne comprenant pas que mon vélo puisse être à ce point endommagé par la pluie pour laquelle, à priori, il est prévu, j’ai essayé maintes fois de joindre le SAV par téléphone.
Ne pouvant les joindre, j’ai fait un courrier au service relation clients de Gitane .
Je l’interrogeais sur ce problème ; demandait qu’il m’apporte une réponse à mes interrogations et voir quelle suite il pouvait apporter (prise en charge du coût du moteur, geste commercial etc).
Au bout d’un mois j’ai reçu un courrier très formel me précisant simplement que le délai de garantie était passé.
LE SAV GITANE , NUL, ARCHI NUL.
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Avis VAE Gitane ORGNE BICK

Message par voltovelo »

Bonjour Danièle,
Merci pour votre retour. Pour faciliter la lecture, j'ai créé un nouveau sujet pour le SAV sur votre vélo électrique Gitane.


Sujet remonté par Anonymous le mar. nov. 23, 2021 11:29 am.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités