problem er 33 sur moteur yamaha

Vous avez un vélo avec moteur électrique Yamaha, venez discuter sur le forum spécial motorisation Yamaha. Ce forum est également accessible pour les vélos Giant équipé d'un moteur Yamaha by Giant
hd170

problem er 33 sur moteur yamaha

Message par hd170 »

Bonjour
Je suis bloqué avec mon VAE HAIBIKE moteur yamaha PW X.
J'ai un message d'erreur 33 quelqu'un a t il déja eu ce probléme?
hd170

Re: problem er 33 sur moteur yamaha

Message par hd170 »

Cela a pris du temps mais le moteur a été changé en garantie
Seb65

Re: problem er 33 sur moteur yamaha

Message par Seb65 »

Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que vous, mon vélo est en attente, j’ai trouvé la notice et le moyen d’accéder aux Mode diagnostic et j’ai trouvé que le problème venait de la tension sur le capteur de couple qui est trop élevée (2,6v au lieu de 0.5 à 1,1v)..

Si vous avez des nouvelles avant moi pourriez vous me les transmettre s’il vous plaît?

Au plaisir.

Sébastien V.
Randoman

Re: problem er 33 sur moteur yamaha

Message par Randoman »

bonjour, même problème de détecteur de couple, cela fait 3 mois que Haibick doit faire parvenir un nouveau moteur , mais pas de nouvelle.Pas bon en SAV chez eux je ne les recommande pas.
Rando man
Messages : 2
Enregistré le : ven. mai 29, 2020 5:45 am
Contact :

Re: problem er 33 sur moteur yamaha

Message par Rando man »

Incroyable toujours pas de moteur yamaha chez mon concessionnaire, Haibike c'est n'importe quoi. cela fait 4 mois que je suis sans vélo qui est sous garantie.
N'acheter plus de Haibike .
Dés qu'il a son nouveau moteur , je le vend et achete un velo avec moteur soit Brose ou Shimano; car j'ai eu Bosh HS a 1500kms et Yam HS a 3500Kms
Ludzr
Messages : 2
Enregistré le : sam. août 21, 2021 12:01 pm
Contact :

Re: problem er 33 sur moteur yamaha

Message par Ludzr »

Bonjour,
J'ai aussi le soucis du capteur de couple. J'ai tout démonté et je mesure à la sortie de la carte électronique du capteur 2,5v. Je peux avoir en pièce détachée le capteur ou la carte électronique mais à 150€ pièce, j'aimerai ne pas le tromper. Avez vous déjà eu ce type de soucis? J'ai lu au dessus que la tension devrait être inférieure à 1,5v, je ne trouve nulle part ce genre d'info, avez vous un document qui le précise ?
Merci par avance pour votre aide !
Olv4

Re: problem er 33 sur moteur yamaha

Message par Olv4 »

Bonjour, je cherche une solution au même problème et découvre ce forum. Bonjour à tous. J’ai acheté un vélo haibike d’occase et après 3 sorties, plus rien. A priori, carte mère hs. Problème d’étanchéité 🤬
Pouvez-vous me dire si le changement a résolu votre souci??
Merci beaucoup.
Olivier Liege Belgique.


Sujet remonté par Anonymous le mar. mars 22, 2022 12:02 pm.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité