Quelle remorque pour mon enfant ?

Vous souhaitez partir en voyage ou en vacances en vélo électrique? Venez sur ce forum pour parler de vos aventures en VAE, VTTAE... et venez partagez vos vacances en vélo : châteaux de la Loire, voyage en France ou en Europe...
Martin64
Messages : 1
Enregistré le : mar. nov. 28, 2023 5:23 am
Contact :

Quelle remorque pour mon enfant ?

Message par Martin64 »

Hello,

Je suis actuellement à la recherche d'une remorque vélo pour emmener ma fille en balade, et j'aimerais avoir vos avis et conseils. Y a-t-il des marques ou des modèles que vous recommanderiez particulièrement pour leur sécurité, confort et facilité d'utilisation ? J'ai un peu d'appréhension concernant la stabilité et la sécurité de ces remorques, surtout sur des terrains un peu accidentés. Aussi, comment gérez-vous la visibilité et la protection contre les éléments météorologiques pour vos petits passagers ? Si vous avez des astuces pour rendre l'expérience plus agréable pour l'enfant tout en assurant sa sécurité, je suis tout ouïe.
Enfin, j'aimerais savoir si l'utilisation d'une remorque a changé votre façon de faire du vélo en termes de parcours ou de préparation.

Bonne soirée à tous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités