Quels compléments pour gagner en endurance ?

Vous souhaitez partir en voyage ou en vacances en vélo électrique? Venez sur ce forum pour parler de vos aventures en VAE, VTTAE... et venez partagez vos vacances en vélo : châteaux de la Loire, voyage en France ou en Europe...
Mathis51
Messages : 1
Enregistré le : mar. déc. 12, 2023 6:37 am
Contact :

Quels compléments pour gagner en endurance ?

Message par Mathis51 »

Hello,

J'adore faire de longues balades en vélo électrique pendant les week-ends, et j'ai récemment commencé à réfléchir à comment améliorer mon endurance. Même si l'assistance électrique réduit une partie de l'effort, ces longs parcours demandent toujours une bonne endurance, surtout lorsque je choisis de rouler avec une assistance minimale pour profiter davantage de l'exercice.

Je me demande si l'intégration de compléments alimentaires dans mon régime pourrait m'aider à améliorer ma performance et ma résistance lors de ces longues sorties. Je ne parle pas de recherche de gains de performance extrêmes, mais plutôt d'une amélioration générale de l'endurance et de la récupération.

Avez-vous des expériences ou des connaissances sur l'utilisation de compléments alimentaires spécifiques pour les cyclistes, en particulier ceux qui pratiquent le vélo électrique ? Je suis intéressé par des conseils sur des compléments qui sont sûrs et efficaces, et je préférerais des options naturelles si possible.

Merci !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités