Etude VAE

Quelle puissance est adaptée à ma pratique? Quelles sont les précautions pour préserver ma batterie de vélo? Venez en discuter sur le forum spécial batteries pour VAE.
Pauls69
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 19, 2021 1:17 pm
Contact :

Etude VAE

Message par Pauls69 »

Bonjour à toutes et tous,

Mon but n'est pas de polluer le forum, ni de faire du démarchage commercial mais plutôt de recueillir les avis de vrais utilisateurs du VAE.

J'espère que les admins ne vont pas supprimer ce post en silence car pour une fois qu'on sonde les utilisateurs de VAE et de vélo musculaire pour une vraie étude sans passer par des panels robotisés il faut en profiter, et surtout donner votre avis et partager votre expérience réelle et avérée de cycliste ! Le lien https://form.typeform.com/to/LbUQTo5F

Le bureau d'études Modes de Villes que je co-dirige en tant que sociologue mène actuellement une enquête par questionnaire sur la pratique cycliste à l'échelle nationale qui devrait intéresser les membres de Volto Vélo et sympathisants
Cette étude entre dans le cadre du projet Energyk de la région Auvergne-Rhône-Alpes et cherche à comprendre les usages du vélo et du VAE pour aider le développement de futures solutions de batteries, plus durables.

Merci à tous et n'hésitez pas à diffuser à vos associations ou amis cyclistes, pour des réponses de qualité il faut une variété d'usagers.

Bonne journée et bonne route !
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Etude VAE

Message par voltovelo »

Bonjour,
Je ne vais pas supprimer le message. Au contraire, les études sur le vélo électrique sont assez rares. N'hésitez pas à partager les résultats de l'étude quand vous les avez !
Bonne journée et @ fond les watts !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités