Conseil pour rando - avis sur Giant STANCE E+ 2 POWER

Ce forum permet de discuter des VTTAE de la marque Giant : Full-E+0 , Full-E+1, Full-E+2...
Geornat
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 18, 2019 7:06 am
Contact :

Conseil pour rando - avis sur Giant STANCE E+ 2 POWER

Message par Geornat »

Bonjour
Randonneur a pied , je souhaite me metrre au vtt .J'ai trouve que le STANCE E+ 2 POWER correspond à mon budget .Pensez vous qu'il peut correspondre a une activité rando pas violente.
Merci
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Conseil pour rando - avis sur Giant STANCE E+ 2 POWER

Message par voltovelo »

Bonjour Geornat,
J'ai déplacé le message dans le forum VTT électrique. Concernant le Stance E+2, je pense qu'il s'agit d'une très bonne base pour ce mettre au VTTAE.
Ensuite tu pourras éventuellement t'orienter vers un vélo avec un plus gros débattement.
A bientôt sur les sentiers !
Geornat
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 18, 2019 7:06 am
Contact :

Re: Conseil pour rando - avis sur Giant STANCE E+ 2 POWER

Message par Geornat »

Merci.Le Cube Stereo Hybrid 140 Race 500 est pas mal aussi.
stefz34

Re: Conseil pour rando - avis sur Giant STANCE E+ 2 POWER

Message par stefz34 »

J'ai ce Stance E+ depuis un an, achat groupé avec le Liv de Mme.
Mais ... je vous conseille plutôt un Moustache vendredi 27 ou mieux 29... car les équipements et la fiabilité sont bien meilleurs !
Chez Giant, quasi impossible de commander la moindre pièce de rechange, et lorsque cela est possible il faut 8 à 10 semaines de délai (exemple : la tige de moyeu spécifique).
Sans parler du besoin de mise en place d'une cale sous la batterie pour stopper les déconnexions du ride controle.
Et enfin, que dire du remplacement des plaquettes ? Il faut tout démonter car la vis qui permet de détacher la plaquette est juste pile poil contre le cadre !
En conclusion, il vaut mieux investir 700 euros de plus chez Moustache, qui plus est, cela fait encore moins cher pour un 625 w que la batterie Giant à 899 euros !


Sujet remonté par Anonymous le ven. sept. 04, 2020 12:50 pm.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités