Bonsoir, âpres 5km mon nouveau gravel revolt e+ s'est mis en securité, la lampe du changement d’assistance a commencé à clignoter en rouge et l'assistance s'est coupée. j'ai enlevé la batterie et remonté mais le probleme reste identique, quelqu'un pourrai m'aider
Merci à vous
Fred
REVOLT E+ 22021panne de l'assistance
-
Re: REVOLT E+ 22021panne de l'assistance
Bonjour,
Le vélo étant neuf, je vous conseille de le ramener à votre revendeur Giant pour qu'il puisse faire fonctionner la garantie. Tenez nous au courant.
Le vélo étant neuf, je vous conseille de le ramener à votre revendeur Giant pour qu'il puisse faire fonctionner la garantie. Tenez nous au courant.
Bonjour,
J’ai eu le même problème hier, j’ai éteint puis rallumé, tout est revenu à la normal.
Cela est arrivé juste après un gros freinage… plus d’assistance, voyant rouge qui clignote.
Je suis assez inquiet car mon Giant Revolt E+ est quasi neuf, 500km.
Avez-vous eu un retour sur le cas de Fred
J’ai eu le même problème hier, j’ai éteint puis rallumé, tout est revenu à la normal.
Cela est arrivé juste après un gros freinage… plus d’assistance, voyant rouge qui clignote.
Je suis assez inquiet car mon Giant Revolt E+ est quasi neuf, 500km.
Avez-vous eu un retour sur le cas de Fred
Bonjour,
Même problème de mon côté, avez-vous pu réglé ce problème et de quoi il s’agissait ?
Bien à vous
Même problème de mon côté, avez-vous pu réglé ce problème et de quoi il s’agissait ?
Bien à vous
Peu de retour sur ce vélo très récent.
Le voyant qui s’allume sur le RideControl GO est le second. Ce qui signifie « SyncDrive error » de plus le dérailleur ne répond plus. Je l’ai apporté chez Giant, je tiens à vous donner mon retour d’expérience car à 5150€ c’est rageant.
Le voyant qui s’allume sur le RideControl GO est le second. Ce qui signifie « SyncDrive error » de plus le dérailleur ne répond plus. Je l’ai apporté chez Giant, je tiens à vous donner mon retour d’expérience car à 5150€ c’est rageant.