jeu dans la tige de selle telescopique

Ce forum permet de discuter des VTTAE de la marque Giant : Full-E+0 , Full-E+1, Full-E+2...
robocop
Messages : 20
Enregistré le : mer. juin 13, 2018 11:24 am
Contact :

jeu dans la tige de selle telescopique

Message par robocop »

jeu important dans la tige de selle télescopique de mon full sx +o de 2017 ......pris en garantie par Giant par l intermédiaire de mon velociste....reçue ce jour nouvelle tige de selle avec nouvelle commande beaucoup plus souple....que du bonheur :D
AntoineVolto
Messages : 41
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 10:48 am
Contact :

Re: jeu dans la tige de selle telescopique

Message par AntoineVolto »

Oui les tige de selle giant ont tendance à prendre du jeu au bout d'un an ou deux l'astuce est de faire toujours passer en garantie avant la fin de celle-ci virgule et si tu as un bon client tu peux toujours demander une tige de selle giant switch un peu plus élaboré
Koza

Re: jeu dans la tige de selle telescopique

Message par Koza »

Bonsoir,
J'ai un full E+1 depuis 2015 et la il faut vraiment changer cette tige de selle qui a vraiment du jeu.
Quelle sont les caractéristiques de cette tige ?
Que me conseillez vous ?
Merci
LinaBertin67
Messages : 1
Enregistré le : mer. juil. 05, 2023 12:20 pm
Contact :

Re: jeu dans la tige de selle telescopique

Message par LinaBertin67 »

Salut,

Je suis content pour toi que tu aies pu bénéficier de la garantie Giant pour ta tige de selle télescopique. C'est vrai que c'est un élément essentiel pour le confort et la performance sur un VTT. Tu as bien fait de passer par ton vélociste qui a su gérer le problème. Tu as reçu une nouvelle tige de selle avec une nouvelle commande plus souple, c'est cool. Tu vas pouvoir profiter pleinement de ton full sx +o de 2017. C'est un super vélo, j'en ai un aussi et j'en suis ravi. Bon ride !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités