OU commander les pièces usagées sur giant

Ce forum permet de discuter des VTTAE de la marque Giant : Full-E+0 , Full-E+1, Full-E+2...
dan val de marne

OU commander les pièces usagées sur giant

Message par dan val de marne »

Bonjour, j'aimerais réparer mon vélo sans passer par un revendeur, mais cela s'avère très compliqué, sans avoir des réflexions de la part des vendeurs.... Avec ma voiture et ma moto, je n'ai jamais eu de problème pour les commandes...
par ex je recherche un double plateau
FSA MTB Plateau de pédalier M10 104BCD poinçonné Unisexe, Noir, 104 × 48 Dents
FSA MTB Plateau de pédalier M10 104BCD poinçonné Unisexe, Noir, 104 × 36 Dents
et on me répond chez giant antony près de chez moi, "on ne travaille pas avec FSA"... donc que faire... alors que mon vélo explorer e 0+gts a été livré avec cette marque 3700 €.

je recherche aussi :
Cassette : Shimano HG-M7000, 11-40T, 11-sp
Chaîne : KMC X.11e, EcoProteq, e-bike optimized

dans un autre magasin GIANT, on me dit, il faut mettre du standard ça ira sans problème......

J'aimerais remettre de la qualité, mais on ne me propose pas de devis sur papiers, tout est verbales... J'ai voulu n'ayant plus le choix déposer mon vélo dans un magasin giant, le devis pour une cassette et une chaine 145 €, sauf qu'au bout de 6200 kms, les dents des plateaux 3 sont cassées, et ils allaient me monter du neuf chaine et cassette sur un plateau avec dents cassées. On est vraiment pris en otages.... quelqu'un pourrait-il me dire ou puis-je commander ces pièces usées par le net, chez alltricks il n'ont pas les plateaux ni la chaine

cordialement
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: OU commander les pièces usagées sur giant

Message par voltovelo »

Bonjour,
Les plateaux FSA pour vélos électriques sont assez durs à trouver. J'ai essayé de chercher sur Internet , je n'ai pas trouvé.
Par contre, un vélociste a pu me recommander le plateau d'origine.
Pour le reste, je pense que tu peux trouver sur des sites internet comme Alltricks.
Bonnes recherches. A plus et @ fond les Watts !
dane
Messages : 1
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 1:22 pm
Contact :

Re: OU commander les pièces usagées sur giant

Message par dane »

merci, mais alltricks ne répond pas à mon problème, j'ai un vélo explorer 0 et j'aimerais pouvoir commander les pièces directement chez giant..
En passant chez un revendeur Giant j'ai payé ma cassette 40 euros de plus. J'ai voulu commander la même chez Alltricks, ils m'ont dit que ça ne serait pas compatible grrrr . iL y a bien un endroit ou l'on peut commander toutes les pièces d'origines, de plus désormais j'ai besoin d'un moyeu de roue arrière.
Acheter un vélo c'est bien, mais pour changer les pièces usées, c'est une autre histoire.
Sur une moto, on trouve toutes les pièces facilement.


Sujet remonté par Anonymous le jeu. oct. 24, 2019 3:07 am.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités