Batterie qui se coupe

Ce forum permet de discuter des VTTAE de la marque Giant : Full-E+0 , Full-E+1, Full-E+2...
MULLOT

Batterie qui se coupe

Message par MULLOT »

Bonjour
J ai un stance E+ 2020 à 3690 euros qui depuis plusieurs semaines se coupe
Mon vendeur a remis des cales pour la batterie (3) mais ça continue ..😡
Est ce que quelqu’un aurait rencontré ce problème ?
Merci d avance
fred59
Messages : 4
Enregistré le : lun. juin 01, 2020 6:41 pm
Contact :

Re: Batterie qui se coupe

Message par fred59 »

Mon frère a le tour avec un modèle 2017 si je dit pas de bêtises, mais c'est toujours aux mêmes endroits ! Après avoir bien cherché c'était toujours à proximité de relais ou d'antennes !
stefz34

Re: Batterie qui se coupe

Message par stefz34 »

Bonjour,
Sur mon Stance E+ j'ai eu ce phénomène pendant mois...
Le technicien Giant Store Montpellier a effectivement installé une cale sous la batterie et depuis mon vttae fonctionne à merveille sans aucune déconnexion.
Il faut parfois plusieurs niveaux de cales m'a t'il précisé, donc c'est peut être là votre solution.
Cordialement
sz
jmarcusse

Re: Batterie qui se coupe

Message par jmarcusse »

Bonjour à tous,
J'ai un STANCE E+2 de avril 2021, même problème de coupures aléatoires. :oops:
Le vélociste a mis aussi le kit de cale sous le support de connecteur batterie.
Entre nous, vous comprenez cette modification????
La batterie appuyant avec 2 bossage sur le fond de la platine qui soutient le connecteur du vélo, relever la platine, relève AUSSI le connecteur qui y est vissé, et de ce fait ne joue en rien du tout sur l'emboiture des contacts électriques.
Seul chose, le haut de la batterie étant par le fait surélevée, elle va appuyer un peu plus franchement sur le contact de sécurité (clé de verrouillage batterie).
A part ça, je ne comprend pas cette modification.
Si on parlait de surélever le connecteur du velo uniquement, alors là je comprendrait.
Qui a un avis éclairé sur cette modification GIANT? Merci.

Avez vous résolu définitivement et comment? Personne ne parle de mauvais contacts internes à la batterie? ce serait pourtant bien plausible.


Sujet remonté par Anonymous le mer. juin 02, 2021 7:55 am.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités