Afficheur ride contrôle +

Ce forum permet de discuter des VTTAE de la marque Giant : Full-E+0 , Full-E+1, Full-E+2...
Kitou

Afficheur ride contrôle +

Message par Kitou »

Bonjour,

Je suis possesseur d’un transe e+2 de 2020 , j’ai fais l’achat du petit compteur le ride contrôle + afin d’avoir des infos plus précises concernant notamment le pourcentage de la batterie( les diodes n’étant pas suffisamment précises ) . J’ai une ceinture cardio bryton , compatible Bluetooth et ant +, quelqu’un sait il comment faire pour la synchroniser sur le compteur giant ridecontrol +? La notice très succincte n’en parle absolument pas !
Merci d’avance
Kitou
cox83
Messages : 8
Enregistré le : mer. juil. 22, 2020 5:33 am
Contact :

Re: Afficheur ride contrôle +

Message par cox83 »

Slt,
je profite de ton post pour avoir ton retour d'expérience sur le ride control +.
Merci
Kitou

Re: Afficheur ride contrôle +

Message par Kitou »

Bonjour,

Très satisfait , apporte une info plus précise concernant le pourcentage de batterie restant ainsi que les kilomètres restants selon le mode d’assistance ( cadence et puissance sont aussi au rdv des infos ) de plus j’ai réussi à connecter ma ceinture cardio sans réellement savoir comment ! Ceci fonctionne très bien .Franchement Giant pourrait livrer ses vélos avec ce petit afficheur quand on voit le tarif( 59 euros ) . Un peu mesquin ces constructeurs au vu des tarifs prohibitifs de leurs machines !!


Sujet remonté par Anonymous le mer. janv. 20, 2021 1:36 pm.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités