Giant se moque t'il de ses clients ???

Ce forum permet de discuter des VTTAE de la marque Giant : Full-E+0 , Full-E+1, Full-E+2...
baboune
Messages : 2
Enregistré le : mer. sept. 29, 2021 7:05 pm
Contact :

Giant se moque t'il de ses clients ???

Message par baboune »

Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un Giant Explore E+0 de 2019 d'occasion et en voulant télécharger l'application Ride control, je m'aperçoit qu'il m'est impossible d'activer le Bluetooth sur le vélo.

Ce matin je me rends au Giant store de mon coin et j'explique le soucis au vendeur ( très sympa ) il essaie et lui non plus n'arrive pas à connecter l'appli en Bluetooth .
Suite à ça il appelle le service technique qui lui répond que pour l'explore E+1 de 2019 il n'y a pas possibilité d'avoir le Bluetooth le seul moyen serait de changer le moteur !!!! :roll: :roll:

je trouve scandaleux de voir ça un vélo à 3500 euros estampillé Giant connect qui ne peut pas se connecter

voilà mon coup de gueule ça fait du bien
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Giant se moque t'il de ses clients ???

Message par voltovelo »

Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais télécharger l'application Ride Control. Cette application connait des bugs et les mises à jours sont parfois difficile (il y a un autre sujet sur le forum concernant ce problème).
Je pense qu'une bonne application de navigation GPS vélo sera plus facile à mettre à jour et à faire fonctionner.
Bonne journée,
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités