REVOLT E+ 22021panne de l'assistance

Ce forum permet de discuter des VTTAE de la marque Giant : Full-E+0 , Full-E+1, Full-E+2...
nathfred3112
Messages : 1
Enregistré le : sam. déc. 25, 2021 5:59 pm
Contact :

REVOLT E+ 22021panne de l'assistance

Message par nathfred3112 »

Bonsoir, âpres 5km mon nouveau gravel revolt e+ s'est mis en securité, la lampe du changement d’assistance a commencé à clignoter en rouge et l'assistance s'est coupée. j'ai enlevé la batterie et remonté mais le probleme reste identique, quelqu'un pourrai m'aider

Merci à vous
Fred
IMG_1801.PNG
IMG_1801.PNG (40.99 Kio) Vu 10099 fois
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: REVOLT E+ 22021panne de l'assistance

Message par voltovelo »

Bonjour,
Le vélo étant neuf, je vous conseille de le ramener à votre revendeur Giant pour qu'il puisse faire fonctionner la garantie. Tenez nous au courant.
Hma2811

Re: REVOLT E+ 22021panne de l'assistance

Message par Hma2811 »

Bonjour,

J’ai eu le même problème hier, j’ai éteint puis rallumé, tout est revenu à la normal.
Cela est arrivé juste après un gros freinage… plus d’assistance, voyant rouge qui clignote.

Je suis assez inquiet car mon Giant Revolt E+ est quasi neuf, 500km.

Avez-vous eu un retour sur le cas de Fred
hma2811
Messages : 2
Enregistré le : sam. juin 11, 2022 5:31 pm
Contact :

Re: REVOLT E+ 22021panne de l'assistance

Message par hma2811 »

Bonjour,

Même problème de mon côté, avez-vous pu réglé ce problème et de quoi il s’agissait ?

Bien à vous
hma2811
Messages : 2
Enregistré le : sam. juin 11, 2022 5:31 pm
Contact :

Re: REVOLT E+ 22021panne de l'assistance

Message par hma2811 »

Peu de retour sur ce vélo très récent.
Le voyant qui s’allume sur le RideControl GO est le second. Ce qui signifie « SyncDrive error » de plus le dérailleur ne répond plus. Je l’ai apporté chez Giant, je tiens à vous donner mon retour d’expérience car à 5150€ c’est rageant.
van diest marc

Re: REVOLT E+ 22021panne de l'assistance

Message par van diest marc »

problème survenu : plus possible de mise en route, je retire la batterie bien chargée ,la replace ,tout fonctionne ,je l'éteins, plus moyen de
le mettre en marche ;diagnostic Giant : aucune anomalie ,diagnostic Shimano :aucune anomalie . Déjà un mois en réparation, le vendeur fait
se qu'il peut mais pas de réaction positive de la part de Giant, alors je suis dans le brouillard ???


Sujet remonté par Anonymous le ven. janv. 19, 2024 1:48 am.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités