Mise à jour batterie Giant

Ce forum permet de discuter des VTTAE de la marque Giant : Full-E+0 , Full-E+1, Full-E+2...
AntoineVolto
Messages : 41
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 10:48 am
Contact :

Mise à jour batterie Giant

Message par AntoineVolto »

La mise à jour de la batterie est pour les vttaes Giant, elle consiste à désactiver le Bluetooth de la batterie pour qu'il soit connecté uniquement lorsque votre vélo est au magasin. La perte de batterie lié à cette mise à jour est de 1 à 2 pourcent tous les 5 jours, donc c'est dérisoire.
La mise à jour n'ai pas indispensable.

Comment savoir si la mise à jour à été réalisée?

C'est très simple il suffit d'enlever la batterie de la retourner et de regarder si il y a une pastille ronde bleu collée. Si c'est le cas, la mise à jour à été faite.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

sportivement
robocop
Messages : 20
Enregistré le : mer. juin 13, 2018 11:24 am
Contact :

Re: Mise à jour batterie Giant

Message par robocop »

salut antoine

j'ai quelques soucis en ce moment avec mon bike....il me semble que la différence entre le mode normal et le mode power n est plus flagrante... as tu déjà eu ce genre de symptômes ??? mon velociste ne me prendra le bike que la semaine prochaine pour vérification.


la mise a jour éventuelle de la batterie y fera t'elle quelque chose ????

merci d'avance pour vos réponses
robocop
Messages : 20
Enregistré le : mer. juin 13, 2018 11:24 am
Contact :

Re: Mise à jour batterie Giant

Message par robocop »

merci à tous pour vos nombreuses réponses reçues en MP . après vérification et application de vos astuces c'était pareil, le problème ne venait pas de la batterie mais du moteur (4500km) après passage à la valise chez le vélociste : moteur défectueux, échange standard du moteur pris en garantie par Giant....quelques jours de patience et hop c 'est reparti :D
AntoineVolto
Messages : 41
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 10:48 am
Contact :

Re: Mise à jour batterie Giant

Message par AntoineVolto »

Nickel 😉
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités