Double plateau sur VTTAE Giant

Ce forum permet de discuter des VTTAE de la marque Giant : Full-E+0 , Full-E+1, Full-E+2...
Sebb64

Double plateau sur VTTAE Giant

Message par Sebb64 »

Bonjour,
J'envisage d'acheter un Full-E mais Giant propose un double plateau couplé avec son moteur Yamaha. Quelqu'un a t'il un VTT électrique Giant avec ce système de double plateau? Certains disent que le double plateau est mieux pour faire de la montagne. Sinon j'envisage de demander au magasin de le passer en mono plateau? Qu'en pensez vous?
Invité

Re: Double plateau sur VTTAE Giant

Message par Invité »

Bonjour Sebb64,
J'ai essayé un Full-e avec le double plateau et franchement on s'habitue assez vite. Les changements de plateaux se font assez vite. Bien sûr il faut un peu d'anticipation en montée pour passer le petit plateau et pour éviter de faire forcer la chaîne.
L'avantage également du double plateau est de permettre de soulager le moteur. Tu va donc gagner en autonomie ! Voilà tu sais tout ; bon ride !
Pépette 1457

Re: Double plateau sur VTTAE Giant

Message par Pépette 1457 »

Bonsoir
Je confirme que le double plateau est très utile surtout pour l'autonomie je viens de le tester cette après midi .et d être en 2.8 cela permet de rouler aussi en off quand cela le permet.donc je reste en double plateau.


Sujet remonté par Anonymous le jeu. oct. 31, 2019 1:23 pm.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités