Un Gros Enduro Giant!!!

Ce forum permet de discuter des VTTAE de la marque Giant : Full-E+0 , Full-E+1, Full-E+2...
B74Antoine

Un Gros Enduro Giant!!!

Message par B74Antoine »

Bonjour

Est ce que certain on des infos sur une probable sortie d'un gros enduro de chez Giant? Soit environ sur
la fourche 180/170mm de débattement et pareille sur l'amortisseur ?
Se serait le rêve en montagne (Haute-Savoie pour moi).
Un vélo à la géométrie des Full e, aussi joueur, maniable, fun, puissant et avec une très bonne autonomie, et pourquoi pas avec une batterie de 750W quitte à alourdir un peu le vttae.
Pour moi se serait un rêve, déjà pour le confort et ensuite pour envoyer d'avantage dans le cassant!
Actuellement j'ai un Full E 0 Pro 2018 très uppgradé, qui dispose de 160mm a l'avant et 140mm à l'arrière, full fox:
Si vous voulez le voir cliquer sur le liens: https://www.youtube.com/watch?v=pFlUu2xZSeQ Il mérite d'être vu! Un petit bijou signé Giant, B74Antoine, Legend'Chx.

Et vous que pensez vous de tous cela?

B74Antoine
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Un Gros Enduro Giant!!!

Message par voltovelo »

Salut Antoine,
Tu as vu BH va sortir un VTTAE avec une batterie 700 Wh et un moteur Brose. Le cadre est en 160 mm. Après je ne connais pas trop cette marque et je n'ai pas trouvé d'infos sur le poids de la bête.
Tout ça pour dire que le secteur évolue vite, Giant et les autres devraient donc suivre le mouvement.
AntoineVolto
Messages : 41
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 10:48 am
Contact :

Re: Un Gros Enduro Giant!!!

Message par AntoineVolto »

Salut

Je n'ai pas vu d'info à ce sujet , mais je vais regarder ca :)
Il y a déjà haibike, moustache et rotwild qui propose des vttae avec 180 à 200mm de débattement.
Courant 2018 on devrait voir sortir de nouveaux vttae du côté de Giant.
Se sera la surprise :)
merci de l'info
Mathieud545

Re: Un Gros Enduro Giant!!!

Message par Mathieud545 »

Bonjour je cherche un passionné de vélo électrique qui si connais voilà je voudrai m'acheter un kit de vélo électrique qui a de la puissance rapide et pour de longue distance es que vous avez des conseil pour un débutant que ce soit les batteriess à utiliser les gamme de prix ou les modèles plus intéressant j'aurai vraiment besoin d'aide et de conseil puisque voyez vous a cause de mon handicap le vélo et le seul moyen de transport au qu'elle j'ai le droit ce qui est très limitant vous comprendrez merci pour votre aide et votre temp
AntoineVolto
Messages : 41
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 10:48 am
Contact :

Re: Un Gros Enduro Giant!!!

Message par AntoineVolto »

Salut, je crois bien que c'est à toi que j'ai répondu sur YouTube en commentaire d'une de mes vidéos de la chaine: B74Antoine
c'est bien toi? :)


Sujet remonté par Anonymous le sam. mars 10, 2018 2:54 am.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités