Suspension VTTAE FOCUS JARIFA2 LTD

Vous êtes un adepte du Jam² ou vous souhaitez vous renseigner sur les VTT à assistance électrique de Focus, ce forum est fait pour vous !
Fabienne

Suspension VTTAE FOCUS JARIFA2 LTD

Message par Fabienne »

Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'un VTTAE Focus Jarifa 2 LTD. Il s'agit d'une version limitée du Jarifa 2 classique (dérailleur XT, ..)
Le magasin ne m'a pas donné de fiche technique avec tous les composants du VTT et je n'arrive pas à trouver le modèle exact de ma fourche SR SUNTOUR (qui ne me convient pas du tout..).
La seule information que j'aie est le texte ci dessous que j'ai eu en flashant le QR code qui est sur la fourche:

SF19-XCM34-DS-BOOST-15AH2-110 29 CTS 300/0 F/C:YS727 W/OLOGO W/OB CP 100 ;SFC-JB0566-B01;CP20191125000660

D'après ce que je vois c'est une SR SUNTOUR SF19 XCM34 DS Boost, mais vu que je ne la trouve sur aucun site.. j'ai un doute. J'ai quand même trouvé un PDF sur le site de SUNTOUR et à priori c'est une fourche uniquement à ressorts (si c'est le modèle SF19 XCM34 DS).. Il n'y a pas de molette de réglage sur le haut de la fourche. Uniquement les deux capuchons "Preload"."
Savez vous quel est le modèle de cette fourche? Est-ce vraiment une fourche à 2 ressorts uniquement?

Merci pour votre aide


Sujet remonté par Anonymous le dim. août 23, 2020 8:45 am.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité