VAE pliant Biwbik Boston ou Velobecane Work

Envie d'un vélo qui se transporte dans le bus ou qui se range facilement? Venez discuter sur le forum spécial vélo électrique pliant !
Vaux
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 18, 2022 12:06 pm
Contact :

VAE pliant Biwbik Boston ou Velobecane Work

Message par Vaux »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum, je cherche à acquérir des VAE pliants et j'ai "pour l'instant" retenu le Biwbik Boston et le Velobecane Work.
Que pensez-vous de ces marques et des modèles Boston et Work ?

Biwbik : avantage non négligeable, le service d'information est très rapide à répondre à toutes les questions

Pour ce qui est du Velobecane Work
Là le service d'information n'est pas vraiment rapide ... mais ils finissent quand même par répondre.

Je cherche des vélos adaptés pour personnes de 1.57 à 1.78 m

Le budget maximum par VAE : 1400/1500 € (Mais avec achat compris des casques, antivol U, pompe ... et une petite remorque)

Notre usage : course à 6 km de chez nous avec la petite remorque, promenade à deux, voyage en vélo avec possibilité de faire les grandes distances en train ... (63 ans et 62 ans)

Précision : nous habitons un appartement à l'étage avec petit escalier rond d’où le modèle pliant !
Vaux
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 18, 2022 12:06 pm
Contact :

Re: VAE pliant Biwbik Boston ou Velobecane Work

Message par Vaux »

Comme nous ne sommes plus en activité, nous devons mettre à la casse notre deuxième vieux véhicule et bénéficier de la prime à la conversion pour obtenir 40 % du prix de chaque VAE, mais cette offre doit malheureusement s'arrêter le 31 décembre 2022, d'où notre "précipitation" !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités