Meilleur modèle de VTT électrique chez décathlon

Vous cherchez des informations sur les VTTAE Decathlon? Venez discuter sur ce forum consacré aux VTT électrique Decathlon Rockrider : E-ST500 / E-ST900 / Stilus E-All Mountain....
achaaaVélo
Messages : 1
Enregistré le : ven. août 06, 2021 2:01 pm
Contact :

Meilleur modèle de VTT électrique chez décathlon

Message par achaaaVélo »

Bonjour à tous,

Passionnée de VTT, je souhaite faire la bascule et m'acheter un VTT électrique Rockrider de chez decathlon. En effet, j'hésite entre plusieurs de le marque. En effet, j'hésite entre le VÉLO VTT ÉLECTRIQUE E-ST100 et le VÉLO VTT ÉLECTRIQUE E-ST520 qui est le modèle supérieur en termes de prix?

Merci d'avance pour vos conseils précieux! :)
djack76

Re: Meilleur modèle de VTT électrique chez décathlon

Message par djack76 »

bonjour
expérience sur un VTC décathlon autour de 1000 € résultat des courses 2 moteurs électriques HS en moins d'un an soit environ 450 km remboursement du VTC sans encombre par décathlon... bonne réaction commerciale mais je n'ai plus de vélo électrique.........................
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Meilleur modèle de VTT électrique chez décathlon

Message par voltovelo »

Bonjour,
La principale différence est dans la position du moteur. Sur l'E-ST 100, c'est un moteur dans la roue arrière plutôt basique.
Sur l'E-ST 520, c'est un moteur central dans le pédalier. Ce type de moteur est plus coupleux et l'équilibre est meilleur.
metamax

Re: Meilleur modèle de VTT électrique chez décathlon

Message par metamax »

Bonjour

je suis aussi client chez décathlon, pour évitez de paye de ma poche je profite de leur offre de bon d'achat sur internet.
si ca peut intéressé voici le lien (lien modéré / tentative de phishing)
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Meilleur modèle de VTT électrique chez décathlon

Message par voltovelo »

metamax a écrit : dim. févr. 27, 2022 3:36 pm Bonjour

je suis aussi client chez décathlon, pour évitez de paye de ma poche je profite de leur offre de bon d'achat sur internet.
si ca peut intéressé voici le lien (lien modéré / tentative de phishing)
Hello Metamax, peux tu aller faire tes arnaques ailleurs ? Merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités