Comparatif Nakamura Complite 960 / Decathlon Rockrider E-st 900

Vous cherchez des informations sur les VTTAE Decathlon? Venez discuter sur ce forum consacré aux VTT électrique Decathlon Rockrider : E-ST500 / E-ST900 / Stilus E-All Mountain....
nicosv

Comparatif Nakamura Complite 960 / Decathlon Rockrider E-st 900

Message par nicosv »

Bonjour à tous
Je vous adresse ce petit message pour vous demander conseil.
Petite présentation. J'habite dans les hautes Alpes et suis accroc de trail et rando haute montagne. Assez fragile d'une cheville je suis assujetti aux entorses. ;) Mon médecin me conseil le vélo de temps en temps.
J'ai essayé les musculaires mais je n'arrive pas à me motiver...ça monte partout autour de moi. :)
De plus j'ai envie de m'ouvrir d'autres horizons en suivant les milliers de kms de sentiers forestiers et de crêtes avec quelques sorties sur pistes accidentées.
J'hésite entre le rockrider E st 900 et le Nakamura complite 960. Pourquoi :?: car se sont 2 vélos dans mon budget max et surtout je n'ai pas envie de commander sur internet question suivi. Mon budget et limité car en même temps je vais partager mes sorties avec ma femme "pratiquante des mêmes sports que moi". Donc 2 VTTAE pour madame moins téméraire je penche pour le nakaruma 750.

par avance merci de pouvoir m'aiguiller car je rame....l'achat est prévu pour mars.
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Comparatif Nakamura complite 960 / rockrider Est 900

Message par voltovelo »

Bonjour nicosv,
Ces 2 vélos sont assez durs à départager car les caractéristiques sont assez similaires
- Moteur Brose identique
- Batterie 500 Wh similaire
- Fourche Rockshox Judy idem
- Prix identique
Le seul élément qui départage sera la taille des roues. Le Nakamura est en 29 pouces alors que le VTT électrique Decathlon est en 27"5 + .
A voir donc si tu as l'habitude du 27"5 ou si tu souhaite passer au format supérieur.
Bonnes recherches et à bientôt @ fond les watts !
Yanis

Re: Comparatif Nakamura Complite 960 / Decathlon Rockrider E-st 900

Message par Yanis »

Bonjour
Jai le meme vtt mais je fait que 55 km en mode eco ,il y a t'il un probleme avec la batterie ?
bertrand610

Re: Comparatif Nakamura Complite 960 / Decathlon Rockrider E-st 900

Message par bertrand610 »

Bonjour, un peu tard mais je suis propriétaire d un 960 Nakaruma depuis 1 mois maintenant, que du bonheur, très puissant, aucun bruit, batterie qui tient et qui tient encore, en éco, sans faire d efforts, plus de 100 kms. Freins excellent, évidemment pas suspendu arrière donc un peu dur , mais là, faut allonger un peu. Bref foncé, toutefois si vous arrivez à en trouver.
Fran9OIS
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2022 5:26 pm
Contact :

Re: Comparatif Nakamura Complite 960 / Decathlon Rockrider E-st 900

Message par Fran9OIS »

Je possède également un Nakamura 960 et j'en suis très content. Je ne connais pas vraiment le Rockrider donc c'est difficile de faire une comparaison objective. Mais vous pouvez aller vers un Nakamura les "yeux fermés".
Axels
Messages : 1
Enregistré le : ven. janv. 06, 2023 9:39 am
Contact :

Re: Comparatif Nakamura Complite 960 / Decathlon Rockrider E-st 900

Message par Axels »

En effet, vous ne serez pas déçu avec un Nakamura. C'est très pratique et fiable.


Sujet remonté par Anonymous le sam. janv. 14, 2023 1:04 pm.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités