Livraison deliveroo avec un velo electrique, vtc riverside 500 électrique ou rockrider st100 pour l'autonomie ?

Vous cherchez des informations sur les VTTAE Decathlon? Venez discuter sur ce forum consacré aux VTT électrique Decathlon Rockrider : E-ST500 / E-ST900 / Stilus E-All Mountain....
Sylvain061
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 03, 2023 1:55 am
Contact :

Livraison deliveroo avec un velo electrique, vtc riverside 500 électrique ou rockrider st100 pour l'autonomie ?

Message par Sylvain061 »

Bonjour, dans pas longtemps je prévois de faire des livraisons avec deliveroo mais j'hésite entre les 2 velo que j'ai sité dans le titre. Cela correspond à mon budget pour l'instant. Quel serait le meilleur choix en terme d'autonomie à votre avis ? Merci.
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Livraison deliveroo avec un velo electrique, vtc riverside 500 électrique ou rockrider st100 pour l'autonomie ?

Message par voltovelo »

Bonjour,
En milieu urbain, je dirais plus un VTC électrique. Les pneus plus fins auront moins de résistance et tu pourras mieux rouler.
Grard
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2023 6:31 am
Contact :

Re: Livraison deliveroo avec un velo electrique, vtc riverside 500 électrique ou rockrider st100 pour l'autonomie ?

Message par Grard »

Bonjour et bonne année,

Je vous conseille égalent le VTC électrique, c'est plus pratique. Je pense qu'avec les différents modes d'autonomies du modèle, vous n'aurez aucun souci de ce côté.

Cordialement,
Lebike
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 23, 2023 4:17 am
Contact :

Re: Livraison deliveroo avec un velo electrique, vtc riverside 500 électrique ou rockrider st100 pour l'autonomie ?

Message par Lebike »

Bonjour,

J'imagine que vous avez déjà fait votre choix, mais si j'aurais à choisir, j'opterais pour le Riverside 500. C'est le meilleur d'après ce site, c'est un modèle plutôt léger et disponible en différentes tailles (S, M et L). Et en effet, il offre une bonne autonomie.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités