Hésitation entre Levo Alu et version carbone

Ce forum permet de discuter des VTTAE de la marque Specialized : Turbo Levo, Kenevo...
Cris63

Hésitation entre Levo Alu et version carbone

Message par Cris63 »

Bonjour tout le monde !
Je vais bientôt craquer et m'acheter un Levo mais j'hésite encore entre le Levo version Alu et la version carbone.
L'intérêt du gain de poids étant minime vu que l'on gagne moins d'1 kg sur un bestiau de plus de 20 kg. Ce vélo va me permettre de reprendre le VTT car j'avais arrêté pendant 3-4 ans pour des raisons de santé.
Je vais pouvoir essayer le Levo en version alu mais mon shop n'a pas de Levo carbone en test.
La différence de prix étant importante, est ce que je dois rester sur le Levo Alu?
Qu'en pensez vous?
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Hésitation entre Levo Alu et version carbone

Message par voltovelo »

Bonjour,
En effet le gain de poids n'est (pour l'instant) pas le critère déterminant pour choisir entre le Levo version alu et le Levo version carbone.
Le Levo Carbone aura par contre une rigidité supérieure. Tu auras également un look plus affiné.
Par contre, le différentiel de prix reste important. Si tu recommence le VTT, tu peux éventuellement partir sur un Levo version Alu. Tu pourras éventuellement l'upgrader en mettant des roues carbones pour que ton vélo soit plus réactif.
Bon achat et bon ride à toi !


Sujet remonté par Anonymous le sam. nov. 25, 2017 5:40 pm.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités