Signalement site vélo électrique

Le vélo électrique représente un budget important. Certains sites internet frauduleux proposent des vélos à prix cassés. Attention aux fausses bonnes affaires. Venez partager votre témoignage si vous avez été victime d'une arnaque
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Signalement site vélo électrique

Message par voltovelo »

Bonjour,

Certains membres nous ont signalés des sites proposant des vélos électriques qui ne sont pas sérieux ou qui peuvent s'avérer frauduleux. Vous pouvez signaler sur ce forum les sites qui sont suspects / sur lesquels vous pouvez témoigner d'une potentielle arnaque.
Sites signalés :
  • www.vae-velo.com
  • electrique-velo.com
  • www.superveloelectrique.com
  • argamiel-distribution.fr
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Signalement site vélo électrique

Message par voltovelo »

Nous vous conseillons également de faire attention à certains concours sur Facebook ou autres réseaux sociaux. Des fausses loteries sont organisées pour prendre vos données personnelles.
Dans tous les cas, ne donnez sous aucun pretexte vos numéros de Carte Bancaires aux soi-disant "organisateurs".
Bruno42
Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2023 6:38 am
Contact :

Re: Signalement site vélo électrique

Message par Bruno42 »

Bonjour,

Je vous remercie amplement pour ces conseils. J'ai vraiment failli me souscrire à l'un de ces sites.
Show
Messages : 1
Enregistré le : mer. janv. 25, 2023 4:14 am
Contact :

Re: Signalement site vélo électrique

Message par Show »

Je me suis déjà fait avoir sur le site www.superveloelectrique.com, mais heureusement, pas trop de conséquence. En tout cas, j'ai bien appris la leçon.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités