Avis sur MOUSTACHE TRAIL 8

Ce forum permet de discuter des VTTAE de la marque française Moustache
eric.rhul

Avis sur MOUSTACHE TRAIL 8

Message par eric.rhul »

BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE DES AVIS SUR LE MOUSTACHE TRAIL 8 2018
MERCI BON RIDE
Invité

Re: MOUSTACHE TRAIL 8

Message par Invité »

Bonjour, je n'ai pas ce vélo mais les retours sur le Moustache Trail 8 sont en général très bons. Par contre, il semble que Moustache soit un peu victime de son succès et les délais de livraison semblent long. A vérifier chez ton vélociste?
AntoineVolto
Messages : 41
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 10:48 am
Contact :

Re: MOUSTACHE TRAIL 8

Message par AntoineVolto »

La petite marque française à malheureusement un délai de plusieurs mois pour certain modèle, (5 mois).
Victime de leurs succès, mais ils sont entrain d'agrandir leurs ateliers pour pouvoir répondre à la demande de façon plus éfficace.
Les vélos sont efficaces, joueurs, avec un équipement de plus en plus performant, et avec ces 140mm de débattements, tu as déjà de quoi de faire plaisir. De plus la fox 34 ebike est très efficaces, la transmission haut de gamme, et des composants de chez moustache comme l'amortisseur, et la tige de selle télescopique.

Moustache à un belle avenir devant eux.
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: MOUSTACHE TRAIL 8

Message par voltovelo »

Bonjour Eric,
Moustache fait de très bons VTT électriques, il a d'ailleurs reçu un titre de meilleur vélo électrique 2018. Ce n'est pas un hasard ! Ce serait bien d'avoir des retours de Moustachus pour voir ses qualités / défauts.
Bon ride @ fond les watts :)
Lucio83
Messages : 3
Enregistré le : mer. avr. 12, 2023 10:43 am
Contact :

Re: Avis sur MOUSTACHE TRAIL 8

Message par Lucio83 »

Bonjour Eric,

Je viens d'acheter un Moustache Samedi 29 Trail 9. Ce n'est pas exactement le même modèle mais on n'est pas loin. Avant j'avais un CUBE 140R. J'ai fait ma première sortie hier et voici mes premières impressions (toujours en tenant compte que je viens du CUBE 140R)
* J'ai pris un taille M alors que mon précédent était un L. Je trouve que c'est plus maniable mais ceci est indépendant de la marque
* La fourche FOX 36 Kashima est bien stable sur chemin sec et caillouteux
* La batterie de 750w est appréciable. Sortie de 41km (900m de dénivelé). Je suis rentré, il restait 30% en sachant que le vélo pèse 24Kg et moi 85 :-(
* Grosses différence sur les freins. Très progressifs et bien mordants.
* Le vélo était en stock donc je n'ai pas subi les délais (HAIBIKE, CUBE etc... avaient aussi des délais assez longs)
* Les comodos et autres accessoires sont plus robustes que mon ancien CUBE
* Question maniabilité, peut être un peu plus maniable que mon CUBE (c'était pas flagrant sur cette sortie)
* LED de charge batterie visuelle très pratique et bien visible
* Les modes sont affichés également en couleur. D'un simple coup d'oeil on voit bien le mode sur lequel on est et la charge restante

Impression générale : qualité bien supérieure à mon CUBE

Voilà pour mes premières impressions lors de ma première sortie

Bon ride
Lucien


Sujet remonté par Anonymous le dim. avr. 30, 2023 5:13 am.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités