Ou fixer un antivol U sur un VAE Urban Overvolt

Ce forum permet de discuter des VTTAE de la marque française Lapierre : Lapierre Overvolt AM, Overvolt Carbon...
jj94

Ou fixer un antivol U sur un VAE Urban Overvolt

Message par jj94 »

Bonjour,

Je viens d'acheter un antivol en U de bonne qualité (abus super ultimate 435) pour mon vae Lapierre Overvolt Urban .
Avec l'emplacement de la batterie, je n'ai pas la place de fixer le porte antivol sur aucune barre. Je pensais initialement à la barre de selle mais il n'y a pas la place.
Du coup, une solution est un panier à fixer sur le porte bagage arriere.
Je pensais aussi à la possibilité de mettre une petite sacoche sur le guidon, solution que j'aurais préféré mais mon U fait qd meme 36 cm de long.
Lapierre ne propose aucun accessoire.
Quel modèle de panier (ou de sacoche) choisir qui serait le plus adapté pour mon Overvolt Urban ?
Avatar du membre
voltovelo
Site Admin
Messages : 224
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 8:10 pm
Contact :

Re: Ou fixer un antivol U sur un VAE Urban Overvolt

Message par voltovelo »

Bonjour,
Les Lapierre Urban sont normalement équipés d'un porte bagage arrière. Ce n'est pas possible de fixer l'antivol sur le porte bagage? Tu trouveras sinon des paniers adaptables sur le guidon mais il faudra un modèle assez grand. A mon avis, ce n'est pas forcément plus pratique.
Oliver12
Messages : 7
Enregistré le : lun. oct. 19, 2020 1:51 pm
Contact :

Re: Ou fixer un antivol U sur un VAE Urban Overvolt

Message par Oliver12 »

Bonjour, il existe des fixations poru antivol qui s'accrochent au porte bagage et soutienne l'antivol sur le côté de la roue arrière. C'est ce que j'ai personnellement et j'en suis très content.


Sujet remonté par Anonymous le dim. janv. 17, 2021 12:55 pm.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités