Présentation brunoq33

Vous êtes un nouveau membre de Volto Vélo? Ce forum permet de vous présenter et de montrer également votre vélo électrique.
brunoq33
Messages : 1
Enregistré le : lun. avr. 24, 2023 4:34 pm
Contact :

Présentation brunoq33

Message par brunoq33 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Bruno, j'aurai 61 ans... dans 2 jours ;-) Je vis à Lesparre-Médoc, en Gironde, au coeur des vignes des célèbres Châteaux du médoc. Je suis guide touristique, et gérant d'une structure de vacances (gîtes avec animations dont vélo et bateau)
Mes enfants m'ont offert un VTT VAE GIANT Talon E+2 pour mes 60 ans, et j'ai parcouru 700km depuis 11 mois, très peu de mai à septembre, et le reste depuis.
Mon utilisation de mon VAE est essentiellement sur chemins à travers les vignes ou le long de la Gironde, et également sur très petites routes pour éviter la circulation.
J'ai toujours aimé faire du vélo, tout jeune j'allais à l'école en vélo (20km AR). Je n'ai toujours eu qu'un vélo demi-course, jusqu'à mon anniversaire des 60 ans.
Pour l'instant je découvre le "VTT" même si je ne fais pas vraiment de "hors piste" pour l'instant. Mon vélo GIANT est "Hybrid", c'est-à-dire d'après ce que j'ai compris, qu'il m'aide en mode "automatique" en fonction de ce que je lui demande, de la pente, etc... et donc aussi de mes efforts. et comme tout VAE il arrête l'assistance à 25km/h, vitesse que je dépasse presque tout le temps, donc je ne profite pas forcément de l'assistance en permanence... il faut garder un peu de sport dans l'histoire Wink
Voilà, j'en ai fini pour ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile A très bientôt sur le forum,
Bruno Smile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités