La mise à jour de la batterie est pour les vttaes Giant, elle consiste à désactiver le Bluetooth de la batterie pour qu'il soit connecté uniquement lorsque votre vélo est au magasin. La perte de batterie lié à cette mise à jour est de 1 à 2 pourcent tous les 5 jours, donc c'est dérisoire.
La mise à jour n'ai pas indispensable.
Comment savoir si la mise à jour à été réalisée?
C'est très simple il suffit d'enlever la batterie de la retourner et de regarder si il y a une pastille ronde bleu collée. Si c'est le cas, la mise à jour à été faite.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
sportivement
Mise à jour batterie Giant
-
Re: Mise à jour batterie Giant
salut antoine
j'ai quelques soucis en ce moment avec mon bike....il me semble que la différence entre le mode normal et le mode power n est plus flagrante... as tu déjà eu ce genre de symptômes ??? mon velociste ne me prendra le bike que la semaine prochaine pour vérification.
la mise a jour éventuelle de la batterie y fera t'elle quelque chose ????
merci d'avance pour vos réponses
j'ai quelques soucis en ce moment avec mon bike....il me semble que la différence entre le mode normal et le mode power n est plus flagrante... as tu déjà eu ce genre de symptômes ??? mon velociste ne me prendra le bike que la semaine prochaine pour vérification.
la mise a jour éventuelle de la batterie y fera t'elle quelque chose ????
merci d'avance pour vos réponses
Re: Mise à jour batterie Giant
merci à tous pour vos nombreuses réponses reçues en MP . après vérification et application de vos astuces c'était pareil, le problème ne venait pas de la batterie mais du moteur (4500km) après passage à la valise chez le vélociste : moteur défectueux, échange standard du moteur pris en garantie par Giant....quelques jours de patience et hop c 'est reparti 

-