fourche - debattement et avis sur Giant trance SX E +1pro ou le trance E + 1pro

Ce forum permet de discuter des VTTAE de la marque Giant : Full-E+0 , Full-E+1, Full-E+2...
alicia0308

fourche - debattement et avis sur Giant trance SX E +1pro ou le trance E + 1pro

Message par alicia0308 »

bonjour , possédant un Giant anthem advanced 27, 5 1 de 2014
Je pratique le vtt depuis +de 5 ans régulièrement sorties de + 40km (3h) , deniveles de 900m environ et fait 4000km an, pour le pilotage je me lache un peu mais sans excès
Je souhaite investir sur un vttae giant soit le trance SX E +1pro ou le trance E + 1pro , l'un a une fourches de 160 et l autre de 150 je pratique le vtt en dordogne et me demande lequel choisir !! la raison est le débattement ,,,,,,,,,,, de plus concernant la taille d un vttae le vendeur GIant me dit qu il me faudrait du S car ils sont grand,, je mesure 1, 71 et entre jambes 79cm .

je souhaiterai avoir avis autres que celui du vendeur sur ces 2 modèles giant , la taille également qui me surprend alors que jai toujours eu du M dans mes velos Giant non electrique

merci de vos conseils
AntoineVolto
Messages : 41
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 10:48 am
Contact :

Re: fourche - debattement

Message par AntoineVolto »

Salut alors tout d'abord pour la taille si tu as toujours été sur 1 m reste en taille M.
Le S sera beaucoup trop petit pour toi.
Ensuite concernant le débattement entre 150 mm et 160 mm il n'y a pas une grosse différence ce que je te conseille de faire c'est choisir celui qui a le meilleur équipement.
J'ai des VAE giant depuis 2014 et je change tous les ans et ce sont vraiment des super vélo tu vas vraiment te régaler avec ton nouveau vélo.
Je te conseille de prendre le SX pro car il a un équipement optimal et tu auras un vélo beaucoup plus polyvalent et, par exemple vers chez toi ce sera le top et si tu décides de partir en montagne par exemple dans les Alpes ce sera le vélo de prédilection.
Bon ride à toi


Sujet remonté par Anonymous le mer. oct. 16, 2019 9:45 am.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités