Hervé, la cinquantaine, j'habite l'ile de la Réunion.
J'ai un TREK POWERFLY FS5 depuis presque un an, je l'utilise essentiellement pour des ballades sportives sur chemins ou petites routes (30 à 70 km).
je lui ai ajouté des pardes-boues et une TDS téléscopique.
J'envisage de passer en tubeless avec une section de pneus plus large, et peut-être d'ipgrader le freinage par le montage de disque en 203 mm (et oui, il y a de la pente par chez nous !), mais rien d'urgent.
Au plaisir d'échanger avec vous

Hervé, la cinquantaine, j'habite l'ile de la Réunion.
J'ai un TREK POWERFLY FS5 depuis presque un an, je l'utilise essentiellement pour des ballades sportives sur chemins ou petites routes (30 à 70 km).
je lui ai ajouté des pardes-boues et une TDS téléscopique.
J'envisage de passer en tubeless avec une section de pneus plus large, et peut-être d'ipgrader le freinage par le montage de disque en 203 mm (et oui, il y a de la pente par chez nous !), mais rien d'urgent.
Au plaisir d'échanger avec vous :)