Renseignement avant achat VTT électrique

Vous souhaitez avoir des avis sur un VTTAE avant d'acheter ? Venez discuter sur ce forum dédié aux VTTAE en général.
Oliv13

Renseignement avant achat VTT électrique

Message par Oliv13 »

Bonjour,
J'envisage d'acheter un VTT électrique mais je n'ai pas un gros budget. J'ai pu lire ici ou là qu'il y a avait parfois des problèmes de fiabilité sur les VTTAE. Je voudrais donc savoir si vous connaissez des marques VTTAE qu'il faut absolument éviter en raison du manque de fiabilité ou du risque de panne.
Merci
AntoineVolto
Messages : 41
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 10:48 am
Contact :

Re: Renseignement avant achat VTT électrique

Message par AntoineVolto »

Salut

Le mieux pour toi et de prendre une marque de vttae proche de chez toi, pour le suivi et l'entretien c'est très important.
Après il y a des soucis chez toutes les marques, j'en vois beaucoup chez Specialized. Après niveau fiabilité, tu as Giant, Moustache, Lapierre, Focus...
Dans tous les cas, ne prend pas un vélo trop vieux (occasion) 2016 pas avant, (pour les pièces de rechange).
Pour t'aider tu peux regarder le comparatif VTTAE.
Et si tu prend du neuf, n'hésite pas à prendre quelques chose de bien dès le départ .
:)
Opaliu
Messages : 1
Enregistré le : lun. août 05, 2019 2:00 pm

Re: Renseignement avant achat VTT électrique

Message par Opaliu »

Bonjour

Vous avez choisi quoi finalement ?
vivicente
Messages : 1
Enregistré le : mar. sept. 03, 2019 8:42 pm
Contact :

Re: Renseignement avant achat VTT électrique

Message par vivicente »

Bonjour,
Je te conseille des marques fiables type Giant, Moustache, Lapierre, ça dur plus longtemps dans le temps.
Pour le budget serré, tu peux aussi partir sur d'autres marques comme un BIT RICHE 1000W qui a l'air plutôt sympa :).
A+
Indurain
Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 15, 2019 11:24 pm
Contact :

Re: Renseignement avant achat VTT électrique

Message par Indurain »

Quelle marque as tu choisi ? j'ai un HAIBIKE Sduro AllMtn 5.0 et j'en suis plutôt satisfait. Je l'ai commandé par internet après avoir lu plusieurs comparatif et site. J'aime beaucoup vttae.fr, il y a pas mal de test et j'ai craqué quand je suis tombé sur ce site : vtt-electrique-puissant.fr


Sujet remonté par Anonymous le jeu. déc. 26, 2019 2:28 am.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité