Rouler en VTT électrique sans assistance ?!
Rouler en VTT électrique sans assistance ?!
Bonjour a tous!
Es ce qu'il y a une astuce pour pouvoir rouler sans assistance (batterie vide) et ne pas avoir la résistance du moteur ? Car j'ai du par 2 fois,rouler avec une batterie vide après 55/60 kms,pour pouvoir rentrer à la maison,mais la résistance au roulage est énorme !!
Es ce qu'il y a une astuce pour pouvoir rouler sans assistance (batterie vide) et ne pas avoir la résistance du moteur ? Car j'ai du par 2 fois,rouler avec une batterie vide après 55/60 kms,pour pouvoir rentrer à la maison,mais la résistance au roulage est énorme !!
Re: Rouler sans assistance ?!
Bonjour,
Tu as quel modèle ?
j'ai un explore explore e+ 2, il fonctionne vraiment bien avec l'assistance coupée, il n'y a pas de résistance du tout
Tu as quel modèle ?
j'ai un explore explore e+ 2, il fonctionne vraiment bien avec l'assistance coupée, il n'y a pas de résistance du tout
Bonjour,
Moi j'ai le giant Full E 0 pro de 2018
Quel manip tu fait?
Moi j'ai le giant Full E 0 pro de 2018
Quel manip tu fait?
Bonjour fred59,
A vérifier mais est que c'est bien le moteur qui a une résistance au roulage ? ou est ce que c'est le poids du VTT électrique qui entraine un effort supplémentaire par rapport à un VTT "musculaire" ?
A vérifier mais est que c'est bien le moteur qui a une résistance au roulage ? ou est ce que c'est le poids du VTT électrique qui entraine un effort supplémentaire par rapport à un VTT "musculaire" ?
Re: Rouler en VTT électrique sans assistance ?!
Bonjour ,oui oui je confirme c'est bien le moteur, qui pour moi reste avec assistance, même complètement sur off!
Si tu passe par là, tu peux m'en dire plus sur la manip?!kataflop a écrit : ↑mer. août 26, 2020 7:54 pm Bonjour,
Tu as quel modèle ?
Bjr,
tu dois avoir un soucis car je n'ai aucune résistance sur mon Trance E+2 2020 qd je roule sans batterie ni assistance.
tu dois avoir un soucis car je n'ai aucune résistance sur mon Trance E+2 2020 qd je roule sans batterie ni assistance.

Bonjour,
Je serai également intéressé par un petit retour sur le sujet
Je serai également intéressé par un petit retour sur le sujet